Secrets de Femme

Deep Spot : un orgasme plus puissant que le point G

Deep Spot orgasme plus fort que le point G

Les femmes se demandent tout le temps comment faire plaisir ou prendre du plaisir avec leur partenaire. C’est à la suite de ce constat que nous avons trouvé une nouvelle source de bonheur pour vous et qui donnera un sens à votre vie sexuelle.

Au départ, nous avons eu à vous parler du point G et quel plaisir cela peut vous donner. Mais aujourd’hui nous venons vers vous pour faire part d’un nouvel orgasme.

Ce nouvel orgasme vous donnera encore plus de plaisir que le précédent. Vous deviez savoir que cet orgasme est encore plus puissant que le point G. il a la possibilité de déclencher chez la femme des orgasmes très forts. En effet, le Deep Spot a pour véritable sens « point profond » car il se situe au fond du vagin. Mais réellement c’est quoi le Deep Spot et quel est son but dans la vie de la femme. Pour cela nous vous proposons quelques pistes efficaces qui pourront vous envoyer sur la lune.

Deep Spot qu’est-ce que c’est réellement ?

Le Deep Spot est une zone du vagin qui est situé au plus profond de celui-ci. Il existe deux sortes de Deep Spot, vous avez le « front spot » qui se situé à l’entrée du vagin précisément à 7cm et le « back spot » à 9 cm de la paroi du vagin. Ces deux points ont la même taille que celui du point G est d’environ 2cm. Pour ces personnes qui veulent atteindre leur orgasme avec le « front spot », vous devez la pratiquer dans la position du missionnaire car la pénétration est profonde et vous permettra de vite atteindre votre orgasme. Ensuite pour le « back spot » vous obtiendrez votre plaisir avec la position de levrette. Cette position vous amènera à provoquer d’autres orgasmes à répétition.



Comment atteindre le Deep Spot et stimuler ?

Il existe plusieurs manières pour atteindre votre orgasme. Vous pouvez le faire seul avec vos doigts, en duo avec un instrument ou encore pendant votre relation sexuelle.

Pour la pratique en solo

Avant toute expédition du vagin, vous devez être tout à faire excitée de telle sorte que lorsque vous introduisez votre doigt ou un instrument vous n’aurez pas de problème. Vous devez toucher votre sexe en profondeur pour que votre orgasme soit intense.

Pour la pratique avec un partenaire

Ici cette pratique demande à être suffisamment excitée comme le premier pour que vous ressentiez du plaisir. Lors de la pénétration du sexe de votre partenaire des positions sont permis comme la levrette qui accentua l’orgasme. Votre partenaire pourra utiliser ses doigts plus précisément son majeur qui précipitera la stimulation. Si monsieur veut rendre cette pratique encore intense, il pourra le faire avec le majeur et l’index. ce plaisir à deux est un moyen pour ajouter un petit plus à votre sexualité. mais aussi pour toutes ces femmes qui n’ont pas encore eu ce plaisir de passer à cet acte vous devez savoir que c’est le moment d’y parvenir car cela vous emmènera au septième ciel.

582 total views, 18 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut