Secrets de Femme

Les points de plaisir chez la femme

Le plaisir de la femme se trouve au niveau de ces différentes zones de sensibilité. Pour  arriver à lui faire plaisir vous devez connaître ces points qui procurent de fortes sensations aux dames.

Dans l’article d’aujourd’hui nous vous parlerons des différents points qui procurent le plaisir chez la femme. Il en existe différents points chez le gente féminin et très peu de femmes en connaissent vraiment l’importance. Mais aussi les hommes l’ignorent et ne prêtent pas attention. Allant de ce constat nous avons prévu vous en informer sur ces différentes zones.

Le point N comme le puissant Noyau

Vous devez savoir que ce point procure un grand plaisir sensuel à votre partenaire. Mais il faut être très malin pour le trouver. Cette partie de plaisir se trouve dans quelle zone effectivement. Nous pouvons vous dire qu’il se situe entre l’entrée du vagin et celui de l’anus (à l’extrémité). Comment arriver à prendre plaisir avec ce point ? Il suffit juste à votre amant de vous masser la pulpe de votre sexe avec son doigt de manière délicate. Si pendant votre stimulation vous n’avez rien ressenti ne paniquer pas car cela peut arriver à n’importe quelle personne.

Connaissez-vous le point T comme tige ?

Ce n’est pas la tige d’une plante mais plutôt une partie de plaisir pour les femmes. Pour mieux exciter votre partenaire vous devez connaitre l’emplacement de son côté sensible. La connaissance de son côté sensible vous permettra de développer son désir et son plaisir. Cette partie est tout juste localisée sous le pubis en le caressant avec vos doigts ou votre langue vous parviendrez à faire jouir votre partenaire de plaisir. Mais il ne faudrait pas que cela soit répétitif de manière à oublier toutes les autres parties du corps. Néanmoins vous avez des positions qui s’ajoutent à ce jeu de plaisir qui sont l’Andromaque et la levrette.

Le point G, une réelle partie de jeu

Ce point n’est plus à présenter comme vous le savez car il est la zone sensible de la femme. Il vous sert à réveiller l’orgasme féminin et aussi facilite la pénétration. Cette partie est seulement située à 4 cm du vagin et au simple contact avec les doigts vous constatez une boule au niveau du sexe. Malheureusement, certains hommes ignorent encore à ce jour comment stimuler le point G de la femme. Pour y arriver, vous devez caresser cette zone avec douceur pour que votre partenaire se sente à l’aise et sûre d’elle. Pour rendre cette partie encore plus intense nous vous proposons quelques positions comme la levrette et les cuillères. Ces positions vous permettront de prendre du plaisir avec votre partenaire.

Le point A comme point Antérieur

Cette zone n’est pas tout à faire connu car il est relié à des organes profonds. Ces organes ne sont pas très forts mais très différents du point G car il procure une bonne sensation de plaisir. Cette partie est positionnée sur la surface antérieure du vagin précisément dans la moitié supérieure de la cavité vaginale. Pour l’exciter vous devez utiliser le doigt ou le pénis tout en appuyant avec une forte pression. Cette excitation facilite l’élargissement du sexe féminin et donc l’entrée au point A.

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut