Secrets de Femme

La place du sexe dans la vie d’un couple

La place du sexe dans la vie conjugale

Nombreuses sont ces personnes qui accordent trop d’importance à la sexualité dans la vie de couple et d’autres en négligent souvent.

Dans la vie de couple le sexe occupe une grande place. Pour certaines personnes le sexe est une phase que l’on ne peut éviter au sein de la vie conjugale. Par contre pour d’autres cela est le pilier fondamental d’une relation qui se déroule dans le temps.

La sexualité dans le couple est vue comme un apport nécessaire dans une relation. Mais arrivons-nous à savoir quelle est sa véritable place dans une vie amoureuse ? Ou encore est-il vrai qu’il peut y avoir de relation sans sexe ? La majorité des personnes qui vivent leur vie de couple sans sexe se considèrent comme des colocataires. Mais vue que le désir et la passion s’associent à la sexualité alors nous pouvons dire qu’ils sont très importants. Réellement quelle est la place du sexe dans la vie de couple ?



Maintenir l’attirance sexuelle dans votre couple

Si vous avez l’envie de donner un sens à votre vie conjugale et de retrouver votre intimité cela est très simple. Vous devez fournir plus d’efforts au niveau de votre sexualité et surtout de l’entretenir pour ne pas qu’elle vous conduise à la chute. Vous devez savoir que la sexualité est l’un des moyens de communication car à travers elle vous exprimez ce que vous ressentez à votre conjoint. En général, lorsqu’il y a des disputes dans une relation vous devez savoir que le problème vient au niveau de votre intimité. Pour cela vous devez disposer de grands moyens pour faire vibrer votre relation. Mais par contre l’un des partenaires doit faire savoir à l’autre ses désirs et envies dans le respect.

La sexualité, un pilier fondamental dans la vie de couple

Le sexe démontre l’attirance et le plaisir que vous avez pour votre partenaire. La suppression de la sexualité dans un couple remet en question l’union des deux partenaires. Parfois vous avez cette manie de tromper votre partenaire dans le but de découvrir d’autres horizons que vous n’arrivez pas à trouver auprès de ce dernier. Une certaine catégorie de personnes pense que la sexualité est le lien fondamental dans un couple qui lui permet de durer. L’entretien du désir dans la vie des amants est nécessaire pour tenir au maximum dans le temps. Vous devez savoir qu’un couple doit faire l’amour à son rythme et selon ses envies. Mais cela est-il vraiment le cas pour certaines relations ? Vos partenaires ont tendances à dire que le sexe est le moyen idéal pour montrer à son partenaire notre affection. Vous n’avez pas le droit de négliger cet aspect qui vous permet de créer un lien d’intimité entre vous.

338 total views, 9 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut