Secrets de Femme

Comment augmenter sa poitrine naturellement

Comment gonfler, augmenter ou grossir sa poitrine

Avoir du volume au niveau de sa poitrine est le désir de toutes les femmes. Par conséquent comment y arriver de manière naturellement pour ne pas avoir de conséquence à cela.

Mais alors comment augmenter sa poitrine naturellement ? Possédée une forte poitrine est le rêve de toutes femmes. Il est bien vrai que le gente féminin désire avoir une silhouette mince et parfaite mais il advient un souci. Le réel souci se trouve au niveau de la taille de sa poitrine. Comme pour grossir les fesses nous les femmes voulons avoir des seins gros, ferme pour qu’ils aient de la valeur aux yeux des hommes. Lors de notre analyse, nous avons constaté que les hommes aiment les femmes qui ont un fort buste. En vérité nous nous donnons à certaines pratiques pour redonner du volume à notre buste. Nous devons savoir que nous avons la possibilité de donner du volume à notre poitrine de manière naturelle en ayant l’air plus sexy. Avec la méthode que nous allons vous donner, vous obtiendrez un bon résultat.

 Comment donner du volume à votre corsage ?

Tout d’abord vous avez le droit de connaître la constitution de votre buste c’est-à-dire savoir quelles sont les hormones qui vous permettront d’augmenter votre corsage. L’homme qui est à l’origine de cette augmentation se nomme œstrogène et elle est aussi responsable de la venue de vos menstrues. Il est également possible d’augmenter le volume de vos hormones de sorte à avoir une forte poitrine mes dames. Pour y remédier à cela de manière naturelle vous avez la possibilité d’utiliser des plantes qui seront vos meilleurs alliés.

Les plantes naturelles sont-elles importantes dans la prise de volume du buste ?

Pour l’augmentation de votre buste vous n’avez pas besoin d’opération chirurgicale mais plutôt de le faire de manière naturelle. Il en existe plusieurs moyens pour prendre du volume au niveau de son buste. Vous disposez de crèmes et de pilules faite à base de plantes naturelles et d’aliments pour vous permettre de gagner en volume.
La plante de Fenugrec qui est très utilisée médicalement et fait partir de la famille des Fabaceae. Il a pour fonction de gonfler vos mamelon naturellement. L’huile de fenugrec s’applique 1 fois par jours pendant une semaine ou plus. Vous devez pratiquer un massage avec cette huile sur vos seins. La plante de fenouil dispose d’énormes qualités pour faire grossir la poitrine. Elle est consommée sous forme de thé et pour la cuisson il vous faut un peu de grain de fenouil et de cardamome dans une casserole. Après une bonne cuisson laisser reposer 5 minutes. Ensuite vous buvez une tasse par jour pendant 1 semaine puis vous procédez à 3 fois par jour. Mais des personnes atteintes d’épilepsie ou de tumeurs sont interdite par cette prise et doivent avoir l’avis du médecin.

La pratique d’une bonne activité physique

La pratique du sport joue un rôle très important dans l’augmentation du volume de son buste. Vous devez vous accentuer le plus sur vos muscles pectoraux. La pratique des mouvements de vos pectoraux sous seins vous aide à affermir la taille et le maintien du sein tout en le recouvrant. Cette pratique doit se faire au maximum 3 à 5 fois par semaine sur une durée de 15 à 20 minutes.

Le port d’un soutien-gorge

L’utilisation d’un bon soutien-gorge est très recommandée pour les femmes qui veulent faire ressortir leur buste. Un soutien-gorge «push-up » qui vous permettra de donner l’apparence d’avoir un balcon plus large. De plus il est déconseillé d’utiliser un soutien-gorge de mauvaise taille car cela peut-être inconfortable pour vous.

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut