Quelques positions pour faire l’amour dans les lieux libres et insolites

Quelques positions pour faire l’amour dans les lieux libres et insolites

L’envie d’essayer de nouvelles positions pour faire l’amour dans les lieux désert est le rêve de chacun. Mais cela est parfois gênant pour la plupart des personnes. En amour, il n’y a pas lieu d’avoir honte pour se faire plaisir.

Faire l’amour dans des endroit insolites, n’est-ce pas le fantasme de tout les couples. La majorité des couples ont l’habitude de faire l’amour sur leur lit. Mais il est plus important de découvrir d’autres domaines pour donner plus de fantasme à votre sexualité. Faire l’amour dans des endroits libres est le fantasme de plusieurs personnes mais peu sont prêts à passer à l’acte. Nous savons très bien que 9 rapports sur 10 sont fait sur le lit alors pourquoi pas essayer cette nouvelle technique. Si vous êtes en manque d’inspiration pour le choix des lieux pour vos ébats sexuels et des positions adéquations nous vous proposons quelques idées pour satisfaire votre libido.

La position du missionnaire

Cette position est très adéquate pour plus de fantasme à l’air libre et permet de maintenir une bonne sexualité dans le couple. Parfois la sensation des week-ends en amoureux vous donne l’envie de découvrir le 7ème ciel avec votre partenaire. Que vous soyez à la plage, dans un champ, dans la forêt ou dans les montagnes, l’étau n’a pas besoin d’être admirable pour être apprécié. Ses différents atouts tels que le vent, l’air et le soleil font de la magie dans ce moment. Pendant cette pratique, la femme est mise au sol dans une position dorsale. Monsieur se positionne entre ses jambes pour donner un peu plus de sens à la pénétration. Votre amante peut rendre cela encore plus intense lorsqu’elle soulèvera ses jambes pour changer l’angle du va-et-vient.

La position de la mystérieuse entrevue sous la douche

La douche est le meilleur endroit pour faire l’amour. Elle comporte la mousse et l’eau chaude qui rendent votre plaisir encore plus savoureux. Au cours de cette technique, les partenaires peuvent se caresser le dos avec du savon et cacher certaines parties avec la mousse. Pour cette position, l’homme est tenue de se maintenir débout dos au mur et sa partenaire lui tourne le dos. La serrant contre lui, il la pénètre tout doucement par l’arrière. Pour la position, les amants se doivent d’avoir la même taille.

La position courtisane sur la machine à laver

Elle peut se pratiquer n’importe où dans la buanderie, la salle de bain ou dans la cuisine. L’important ici c’est la machine à laver car avec sa vibration elle rend cette pratique encore plus intense. Pendant vos ébats, votre amante est assise sur rebord de la machine et vous entre ses jambes. Les mouvements de va-et-vient et celui de la machine rendront vos rapports denses en faisant leur effet.

La position de l’artilleur dans la piscine

Le seul avantage que cette position vous donne c’est qu’elle rend votre corps plus léger. Elle ne fournit pas trop d’effort lorsqu’il s’agit à l’homme de tenir sa partenaire. Par contre l’homme a du mal à maintenir son érection quand l’eau est froide. Lors de cette technique monsieur est tenu débout et sa partenaire s’accroche à son torse. Les partenaires sont obligés de faire du mouvement pour qu’il ait une pénétration profonde. Tenu face à face, les deux amants peuvent continuer leurs ébats sexuels tout en s’embrassant librement.


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !