Secrets de Femme

Comment grossir des fessiers rapidement et naturellement

Comment grossir des fessiers rapidement et naturellement

Nombreuses sont ces femmes qui s’adonnent à des pratiques pour bomber leur fessier. maintenant, il existe des moyens très simple et naturel pour vous donner un beau postérieur.

Pour grossir ses fessiers rapidement les femmes s’adonnent à des pratiques pas très commodes. Pour des fesses grosses et arrondies, il n’y a rien de le faire naturellement pour éviter certaines complications au fil du temps. Nous la gente féminine nous rêvons toutes d’avoir des fesses bombées pour plaire aux hommes.

La musculation peut-elle bomber les fesses ?

En dehors de la musculation du corps, les fessiers ont aussi besoin d’être musclé. Pour vous aider à bomber votre postérieur, il faudra faire des entraînements pour renforcer votre musculature postérieure. Pour que vous puissiez arriver à un résultat convenable, la mise à des séances de musculation vous est proposée.

L’alimentation joue-t-elle un rôle dans le rebondissement de vos fesses?

Vous devez savoir qu’il n’existe non pas seulement l’activité physique pour vous donner une bonne posture fessière mais la nourriture joue un rôle important. Suite à un entrainement c’est maintenant la place à la nourriture saine et variée. Vous devez prendre du pain complet et des céréales car ce sont des sources de protéines et glucides pour un corps en parfaite santé. Mais il est possible de se faire plaisir sans amasser les graisses alors misez sur les fruits secs. Durant votre déjeuner ou diner, mesdames stoppez les aliments en glucide. Ensuite mangez sainement et riche en protéine. Toutes ces astuces vous permettront d’avoir du volume au niveau fessier.

Les différentes recettes pour bomber votre postérieur

Omis une bonne alimentation et une activité physique, nous vous proposons quelques recettes très efficace qui donneront du volume à votre postérieur. Vous avez la recette au sésame. Vous utiliserez 2 cuillères à soupe de sésame moulu et une cuillère à café de miel. Mélangez le miel et le sésame dans un bol afin d’obtenir une pâte homogène. Ensuite consommez-la 2 fois par jour sur un mois. Deuxièmement, la recette de fenugrec et de la levure. Prenez une cuillère à soupe de fenugrec et une cuillère à café de farine. Mettez-les dans un bol avec de l’eau tiède, mélangez le tour pour une pâte lisse ensuite appliquez-la maintenant

Cliquer et profiter
Haut