Secrets de Femme

Quelques astuces pour tomber enceinte rapidement

la plupart des femmes ont du mal à tomber enceinte et cela devient très difficile pour elle. Pour cela elles aimeraient passer par tous les moyens pour devenir maman.

Lorsque nous avons décidé de tomber enceinte alors nous cherchons des moyens pour l’être rapidement. Cette envie de faire des enfants devient de plus en plus pressant raison pour laquelle nous nous donnons à des positions pour accélérer la fécondation. Vous savez comment le faire depuis des années et vous connaissez vos périodes d’ovulation. Connaître ses périodes d’ovulation vous permettra de bien augmenter le taux de probabilité d’être enceinte. Mais comment vous devez procéder ? Que faut-il faire pour le savoir ? Pour vite être maman vous êtes contrainte de suivre tous nos conseils.

La connaissance sa période d’ovulation

De manière générale, le cycle ovarien est d’une moyenne durée s’allonge entre 23 et 35 jours. La variation de votre période est connue et cela se remarque dès le 14ème jour. Mais comment savoir que nous sommes dans notre cycle ovarien? Sachez qu’il existe plusieurs techniques pour démarquer votre ovulation. Ces méthodes s’accaparent des changements hormonaux dans le corps de la femme. Mes dames, vous devez tenir compte de votre période car c’est une opportunité d’avoir des rapports.

Une vie sans stress et une bonne activité physique

Comme beaucoup le savent, les tensions et les inquiétudes doivent être évitées car cela pourraient réduire l’équilibre hormonal. Une femme qui subit le stress a du mal de procréer. Par contre l’activité physique est très importante car cela agit sur la reproduction et le cours de la grossesse. Les exercices physiques vous maintiennent en parfaite santé comme le yoga, la natation et celui d’aérobic.

Les positions très sûres d’être enceinte

Beaucoup de personnes se limitent à des positions lors de leur pratique sexuelle. Vous savez que l’ajoute de nouvelles positions peut rendre votre sexualité encore plus intense. Cependant cela vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour prendre une grossesse. Pour l’être nous vous proposons ces différentes positions pour tomber enceinte.
.La pénétration par l’arrière
C’est une position qui ne résiste pas aux spermatozoïdes. Elle permet l’accélération du sperme vers le col de l’utérus. Dans cette position, la femme se met à 4 pattes et son homme tout juste derrière elle la pénètre. Elle garantit une très profonde pénétration qui amène les spermatozoïdes au fond de
l’utérus.
.La position du missionnaire
Cette position est très recommandée pour procréer. Durant l’activité sexuelle, votre conjointe se couche sur le dos ensuite son homme se met sur elle. Au cours de votre rapport, elle vous procure une pénétration profonde du sperme au sein de l’utérus.
.La position dite cuillère
Cette position est dite cuillère parce que lors de vos rapports, la femme se positionne comme une cuillère. Nous vous recommandons cette position car elle augmente les chances de concevoir un bébé. C’est une position qui vous donnera une intimité maximale entre vous et stabilisera le sperme dans votre vagin pendant un moment. Un conseil, ayez la pensée que ces positions vous permettent d’avoir un bon résultat mais la véritable clé est une bonne hygiène et la détermination.

Cliquer et profiter
Haut