Comment perdre sa virginité sans avoir mal

Perdre sa virginité pour une femme est très stressant et effrayant.c’est en réalité un moyen de connaître le plaisir et de le partager avec son partenaire

Faire l’amour pour la première fois est encore plus excitant mais perdre sa virginité pour la première fois est encore plus stressante. Que nous ayons plus ou moins de 20 ans, la toute première fois reste magique et un peu étrange. Il y a de quoi à être inquiet car c’est un moment de pur plaisir entre vous et votre partenaire. La première chose que nous pouvons vous dire est que le sexe est une pratique qu’une fois essayée vous vous laissée en confiance.

Comment réussir sa première fois

Lors de votre première, il n’est pas question de vous précipiter. Vous devez aller étape par étape pour que votre compagne soit en confiance. En matière d’amour rien n’est compliqué, il faut juste que vous vous relaxiez et ne pas pensez au pire. C’est comme un défi que nous devons relever. C’est aussi une forme de vie pour nous évader, aimer les gens et de découvrir réellement notre sexualité.

Privilégiez le moment

La meilleure des choses est que cela soit plus ou moins rapide. Pour créer l’occasion, vous avez le droit d’anticiper un peu les choses pour vous donner envie. Il est très important pour vous de varier vos pratiques c’est-à-dire ne jamais rester sur la même chose mesdames. L’idéal pour nous est de pratiquer au moins 3 activités dans lesquelles nous serions à l’aise. Il est préférable pour vous aussi d’être en dehors de votre zone de confort pour vous sentir à l’aise. L’essentielle d’une chose élémentaire à déterminer est le lieu dans lequel vous pourriez vous sentir confortable avec votre partenaire.

Parlez de vos préoccupations avec votre partenaire

Faire l’amour pour la première avec quelqu’un en qui vous avez confiance vous permet de soustraire le stress que vous ressentez. C’est l’occasion pour votre partenaire de comprendre ce que vous éprouvez et faire en sorte que tout se passe bien. Lors que votre partenaire ne se sent pas concerner par ce que vous ressentez car il est pressé de vous faire l’amour.

L’avant-sexe

Avant de faire l’amour avec votre partenaire, donner un ton à votre sexualité. Tout d’abord le commencement c’est-à-dire les préliminaires. Les préliminaires font partie intégrante de la sexualité. Pour commencer, ils vous aident à vous rapprocher l’un de l’autre. Nous pouvons dire qu’il existe plusieurs préliminaires. Vous avez les caresses, les baisers sur les parties sensibles et la saisie de la hanche de votre partenaire.


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !