Didier Casa : ancien directeur de Bouygues

Les soutiens s’enchaînent pour Emmanuel Macron, pendant que tout se vide du côté de Fillon, Didier Casas, Directeur Général Adjoint de Bouygues vient de s’ajouter à la liste des soutiens de Emmanuel Macron.

Néanmoins selon les Echos, ce départ de Bouygues Télécom serait temporaire. Quitter son poste pour soutenir Emmanuel Macron ça il faut le faire, quand on sait aussi que selon les derniers sondages c’est ce dernier qui va se retrouver au second tour avec Marine Le Pen.
Le premier tour de l’élection présidentielle en France prévu pour Avril prochain tous les candidats sont tenus d’avoir des soutiens. Du côté de Emmanuel Macron c’est une personnalité de la téléphonie. Qui est donc Didier Cassas ce soutien de taille.

Un homme essentiel pour Macron

On peut le dire puisque n’est pas Directeur général adjoint de Bouygues Télécom qui veut. Focus sur un soutien indéfectible de Macron.
Didier Casas: l’homme est âgé de 47 ans, Didier Casas est maître des requêtes au Conseil d’Etat, il a également été professeur de droit associé à l’université de Poitiers entre 2005 et 2008 ainsi que maître de conférence à Science Po et l’ENA. Il traîne un beau bagage intellectuel qui serait utile pour le candidat de ‘’En Marche’’. Aux côtés de Emmanuel Macron dans son parti En Marche, il occupe les fonctions de maître d’oeuvre du Programme de Emmanuel Macron. C’est lui qui est surnommé l’homme idée de Emmanuel Macron parce qu’il aura à sa charge , les domaines de la défense, la sécurité intérieure et la justice. C’est des congés sans solde qu’il prend pour occuper ses fonctions au côtés de Emmanuel Macron. C’est une équipe plutôt jeune et dynamique qui est aux côtés de Emmanuel Macron qui peut compter sur ces jeunes cerveaux qui pourront travailler d’arrache pieds pour le mener à l’Elysée. Les questions dont il s’occupe sont on ne peut plus sensible mais selon le programme livré ce jeudi les choses pourraient se faire sans grande difficulté parce qu’ils sont ou du moins Didier Casa semble être armé pour cela. Emmanuel Macron donné favori au second tour aux côtés de Marine Le Pen peut briguer l’exécutif.

En Marche avec Didier Casas

On pourrait dire que ça marche avec Didier Casas parce que cet ancien de l’ENA va tout donner pour hisser le candidat à la présidentielle sur les plus hautes marches. Le sujets dont il s’occupe jugés régaliens sont les sujets qui intéressent au plus haut point les Français qui concourent aussi à l’éventuelle élection de Macron. Pour redonner espoir aux Français qui ne savent plus où donner de la tête entre François Fillon et Marine Le Pen et leurs affaires d’emplois fictifs de leurs proche, c’est le moment opportun pour Macron de marquer des points surtout avec ses soutiens et avoir Didier Casa en pareil moment est un atout plus qu’autre chose pour le candidat de En Marche. Emmanuel Macron ancien haut fonctionnaire passé par l’Ena et un temps banquier d’affaire chez Rothschild, il a débuté son itinéraire politique en soutenant la candidature de François Hollande à la primaire de 2011. Ce qui lui a valu aujourd’hui pour avoir mener à bien le Ministère de l’économie de pouvoir aujourd’hui se présenter et de partir favori devant François Fillon. Ca peut -etre une fierté pour François Hollande d’avoir permis aujourd’hui à la France d’avoir un candidat à la hauteur avec un soutien de poids.

5,660 total views, 36 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !