in

Kylian Mbappé: quels sont les grands clubs qui lui font les yeux doux ?

Kylian Mbappé, voilà la nouvelle star du football mondial que tout le monde veut s’arracher.

Le jeune monégasque séduit les plus grosses écuries d’Europe et chacune lui fait les yeux doux. Depuis ses performances époustouflantes de cette saison à Monaco, l’on le voit la saison prochaine partout, sauf peut-être à Monaco au vu des prétendants qui se bousculent à sa porte. Le prodige de 18 ans restera-t-il sourd aux propositions astronomiques de certains et au prestige d’autres ? Pendant combien de temps encore se fera-t-il désirer ?

Kilyan Mbappé c’est assurément la nouvelle pépite du football africain et le symbole du renouveau prometteur des Bleus. Auteur d’une saison exceptionnel avec son club Monaco qui a atteint la sulfureuse place des demi-finales, le talent de Kylian Mbappé ne semble plus contenir dans le « petit » club qui l’a révélé. Qui sont les clubs qui se bousculent pour lui ? Lesquels sont les plus aptes à se l’arracher ?

Objet de convoitise depuis le début de saison

Kylian Mbappé est le nouveau prodige du football français depuis maintenant un an environ. Et pourtant il a à peine 18 ans. Mais déjà il aura battu quelques « petits » record qui sont de grands signes dans sa carrière naissance. En effet, à l’âge de 17 ans et 62 jours, il devient le plus jeune buteur de l’histoire de l’AS Monaco, en battant le record de précocité d’un certain…Thierry Henri. L’attaquant de Monaco a également établi d’autre record. A l’issu de la saison 2016-2017 il devient à 18 ans le plus jeune joueur de Ligue 1 à atteindre la barre de 18 buts. En outre avec 5 buts inscrits en Ligue des Champions cette année il devient le plus jeune joueur à atteindre ce total et dans le même temps est le premier joueur à marquer un but dans chacun de ses quatre premiers matchs à élimination directe. Depuis tous les clubs lui font des yeux doux.

Le Real de Madrid frappe fort frappe fort à la porte de Monaco

Le Real de Madrid triomphant de Zinedine Zidane serait un courtisan sérieux au regard des manœuvres du coach français qui aurait réussi à intéresser le jeune attaquant. En plus de son règne sans partage sur l’Europe, le Real de Madrid aurait proposé un contrat et un salaire enviable en plus d’avoir assuré au joueur qu’il sera titulaire. Ce qui revient à remettre en question la BBC. Nous dirigeons nous vers une MBC ? Probable selon les nouvelles qui veulent que le Gallois Gareth Bale ne soit plus vraiment dans les petites fiches de Zizou et dans les calculs de Florentin Perez.

L’ogre financier parisien joue els troubles fêtes

Il y a quelques semaines le président parisien Nasser Al Khelaïfi ne semblait pas vraiment emballer par le prodige monégasque, mais son nouveau directeur sportif Antero Henrique aurait changé la donne. Ainsi depuis quelques jours le PSG lui fait la cour assidue au point de lui faire miroiter un contrat de 135 millions d’euros, ce qui fera de lui le joueur le plus cher de l’histoire. Pas mal n’est-ce pas ? Sauf que Mbappé est toujours autant attaché à son club formateur l’AS Monaco. Enverra-t-il balader le Real Madrid et le PSG comme il l’a fait pour Manchester City l’an passé ?
Les prochains jours nous situeront sur l’avenir du footballeur français d’origine camerounaise. Partira ou partira pas ? Et où ?

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Weekend à Yamoussoukro: voici quelques bonnes idées pour découvrir la capitale

Tendances fashion ivoiriennes: voici les modes en vogue ces vacances d’été 2017