in

Kylian Mbappé : cinq raisons pour lesquelles le parisien est un génie

Mercredi soir 27 septembre 2017, c’est le couvre-feu à Munich. De plus la ville est plongée dans le noir total.

De l’autre côté Paris s’illumine, c’est la fête. La Luftwaffe expédie Carlo Ancelotti dans son Italie natale. Bref c’était tout comme. Un cinglant 3-0 infligé au Bayern alors que celui-ci a dominé le match dans l’ensemble. Un joueur a éclaboussé le Parc des Princes, de son talent supersonique. Vous pensez à Monsieur 222 millions d’euros ? Non c’est le petit Kylian Mbappé !

Les cinq raisons pour lesquelles Kylian Mbappé est un génie vont vous étonner. Après en avoir pris connaissance vous acquiescerai de la tête. L’ex monégasque a mis d’accord tout le Parc des Princes. Ce ne sont pas les bavarois qui diront le contraire, eux qui sont se sont attrapés les reins après chaque accélération du petit Kylian. Serait-ce un extraterrestre dans un corps humain ? Voyons de plus près.

5/ Il a opéré avec succès David Alaba

Bien que n’ayant jamais fait la fac de médecine, Kylian Mbappé a opéré avec succès l’autrichien David Alaba. En effet l’ablation des reins du défenseur bavarois connut un franc succès. Une feinte magistrale et David Alaba qui prête le flanc. Un coup de maestro et le tour est joué. Il est fort à parier que le Munichois ne souffrira plus de maux de reins. Ces reins ont été magistralement remis en place par le chirurgien Kylian Mbappé du Centre Hospitalier Universitaire du Paris Saint Germain.

4/ Il est plus vieux que son âge

La valeur n’attend point le nombre d’années, entend-t-on dire souvent. Eh oui c’est bien là une vérité universelle. A seulement 18 ans, Kylian Mbappé fait des trucs de vieux. On lui donnerait les 30 ans de Christiano Ronaldo quand il se met à pédaler un défenseur du Bayern Munich. Même Thiago Alcantara le joueur expérimenté, ancien Barcelonais y est passé…par une feinte. Il n’a pas vu venir l’ex Monégasque. A cette allure Kylian Mbappé risque vraiment d’avoir une calvitie à l’âge de 19 ans. S’il te plaît petit Kylian ait un peu de considération pour les anciens. Tu y es allé un peu trop ! Prochainement dis aux aînés de ne pas trop te chercher.

3/ Il n’a pas dix-huit ans mais dix-huit de carrière

Kylian Mbappé n’a pas dix-huit ans, mais il a dix-huit ans de carrière. Voilà l’expression la plus juste et l’explication la plus plausible aussi. L’on a oublié qu’il a joué au foot pendant dix-huit ans, depuis le ventre de maman. Là-bas déjà il jouait au foot en donnant des coups de pied à Maman. Il a même assisté à la coupe du monde football 98 en France. Grâce à ses dix-huit ans de carrière, il n’a pas trop de mal à affronter les fossiles vivant du Bayern tels que Thiago Alcantara bien sûr. Même les ancêtres Arjen Robben et Franck Ribery l’ont approché pour avoir son autographe. En tant que devancier, Kylian en a profité leur enseigner son expérience.

2/ Il boit du sans plomb 98

Maintenant au moins on sait d’où lui vient cette vitesse supersonique qui a permis de griller à chaque fois tout un pan de la défense bavaroise. En fait Kylian Mbappé boit de l’essence avant chaque match, précisément du sans plomb 98. Une fois ce carburant pris, la machine Mbappé se met en place et elle atteint les 450 km/h. On comprend mieux pourquoi les défenseurs munichois étaient en peine. Kylian il faut doser un peu, tu risques de finir la pelouse du Parc des Princes.

1/ Il ressemble au joueur de Manga et de PS4

Quand on voit jouer Kylian Mbappé on a l’impression qu’on vient de zapper sur Manga alors qu’on est bien sur Canal + Sport. Vitesse supersonique, feintes galactiques, passes chirurgicales, bref Kylian sort tout droit d’un jeu vidéo. Il devrait être aligné dans l’équipe de Benjamin et Eric ou dans une formation de PS4 Pro. C’est seulement dans ce monde virtuel qu’il a ses semblables. Là-bas au moins on peut espérer qu’il soit contré par un joueur à travers un coup de Karaté ou un tracé magistral. Carré( ?) en mode classique plus Rond (0) en mode alternatif pour tacle glissé, Rond (0) en mode classique plus Carré ( ?) en mode alternatif pour le tacle debout : les bavarois devraient essayer ses formules là pour le match retour. Peut-être qu’elles vont résoudre le problème Kylian.


Pour toutes ces raisons, Kylian Mbappé est un génie de surcroit un génie précoce. Son talent fait des exploits et aussi des ravages irréparables. Franchement tous les futurs adversaires du PSG doivent dès maintenant tenir un conseil de défense afin de mettre en place un plan anti-Kylian. Il faudrait diviser le terrain en secteur bien précis avec un commandant pour chaque mètre carré. Mais bon les Allemands n’ont pas à s’en faire. Au match retour il suffit de déplacer le Mur de Berlin devant la défense du Bayern et c’est fait.

Merci de donner une note

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveau drapeau europe

France : Le mouvement la France Insoumise veut remplacer le drapeau européen

Cinq meilleur buzz Cameroun

Cinq meilleurs buzz qui ont animé la toile camerounaise