SPORT

Anthony Martial au cœur d’un scandale amoureux : Bagarre entre Samantha et Mélanie

Anthony Martial se retrouve actuellement au cœur d’un scandale amoureux, une situation inhabituelle pour le jeune footballeur français de 20 ans. Les différents posts entre son ex Samantha et sa nouvelle amoureuse Mélanie Da Cruz font le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques temps.

Avant le match amical France Côte d’Ivoire, Anthony Martial se retrouve au cœur d’un énorme scandale amoureux. C’est un Didier Deschamps très remonté qui a menacé le jeune footballeur devant ses mauvaises dispositions sur le terrain. L’attaquant de Manchester United serait depuis un moment loin d’avoir la grande forme pendant les matchs. On pourrait croire que sa nouvelle idylle avec la belle et sulfureuse Mélanie ferait perdre la tête au numéro 11 des bleus. Apres de fortes déclarations sur les réseaux sociaux, les deux amoureux se sont présentés officiellement sur le tapis rouge du dîner de gala organisé à Manchester pour l’Unicef, au stade Old Trafford, comme pour montrer à tous qu’ils filaient le parfait amour. Mais l’amour pour Mélanie n’est en effet de loin la cause de la petite forme, de l’attaquant français, mais plutôt la guerre qu’il existe entre son ex Samantha qui n’accepte visiblement pas la fin de leur relation et sa nouvelle petite amie. En effet, depuis le début de leur relation Mélanie n’a cessé d’envoyer et de répondre aux posts provocateurs de Samantha.

Une nouvelle petite amie intéressée

A en croire la presse française, Mélanie serait une conquête datant de plusieurs dizaines d’années en arrière. Période où notre amoureux du ballon rond n’avait encore fait ses preuves. Anthony lui avait fait des avances et en était sorti très malchanceux avant de se mettre en ménage avec la mère de sa fille Peyton qui a un an, aujourd’hui son ex. Les sentiments de Mélanie pour le joueur de Manchester United serait-il illusion ?

Anthony amoureux

La carrière d’Anthony pourrait-elle prendre un coup de par cette guerre ? Pour l’instant, il ne semble s’en préoccuper vraiment et profite des temps joyeux sous la couette avec son amoureuse. Ne manquant aucun instant pour vivre et communiquer cet amour qui l’habite depuis près de quelques mois.
Bon vent à vous, dans ce tourbillon amoureux, qui espérons sera de tout avantage !

741 total views, 15 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut