SPORT

Ligue 1 sénégalaise : Le Jaraaf consolide son fauteuil de leader

Le Jaraaf de Dakar, impitoyable face au Ndiambour (5-2), a conforté son fauteuil de leader du championnat national de Ligue 1 du Sénégal, à l’issue de la 4ème journée disputée samedi et dimanche, qui a aussi permis au Casa Sports de se ressaisir.

C’est le troisième succès des «Vert-blancs» en quatre matches dans la ligue par le Sénégal. Ce qui permet aux hommes du nouvel entraîneur Malick Daff de prendre 10 points sur 12 possibles en ce début de saison. Le Jaraaf est la seule équipe invaincue de la compétition.

Après sa déroute de la précédente journée (défaite 4-0 contre Niary Tally), le Casa Sports s’est bien repris en dominant le Stade de Mbour sur le score étriqué de 1-0. Suffisant au club du sud du pays pour reprendre la 2ème place au classement avec 9 unités au compteur.

Victorieux de la championne sortante, l’US Gorée (1-0), Diambar enchaîne un second succès de suite et se place au pied du podium, à égalité de points (7) avec Niary Tally, 3ème au classement.

Au ralenti après une bonne entame de saison, Guédiawaye FC a lourdement chûté sur sa pelouse devant l’AS Douanes (1-4). Avec ce premier succès, les Douaniers (4 pts) s’éloignent de la zone rouge, où s’embourbent la Linguère et le Ndiambour de Louga, avec 2 petits points au compteur.

Voici tous les résultats de la 4ème journée :

USO – Teungueth FC 2-0
Jaraaf – Ndiambour 5-2
Diambars – Gorée 1-0
Casa Sports – Stade Mbour 1-0
Guédiawaye FC – AS Douanes 1-4
Linguère – Niary Tally 1-1
Mbour PC – Génération Foot 0-0
Source : APA

61 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut