in

Dj Kedjevara offre un incroyable cadeau à son fils Raphael pour ses 6 mois

L’artiste ivoirien DJ Kedjevara est, pour ceux qui ne le savent pas, père d’un beau petit garçon âgé de 6 mois. Le chanteur ivoirien a récemment fait couler de l’encre sur la toile en offrant un incroyable cadeau à son fils Raphael.

A la une de l’info top de cette semaine, l’incroyable surprise de DJ Kedjevara à son fils à l’occasion de ses 6 mois. Pour ceux qui le ne savent pas encore, l’artiste ivoirien est l’heureux papa d’un beau petit gamin du nom de Raphael. Ce don du ciel a bougé changé les habitudes de la super star ivoirienne qui consacre une bonne partie de son temps à son enfant, en dehors de son occupation principale qu’est la musique. Sur son compte Facebook, le chanteur ivoirien poste régulièrement des photos et vidéos de lui et nouveau-né de 6 mois. Il l’emmène jouer du piano, en ballade en voiture, bref il lui donne toute l’affection que tout père ordinaire accorderait à son enfant. Mais Kedjevara a posé une action que probablement aucun papa dans le milieu du coupé décalé n’a eu à faire dans le passé. L’artiste ivoirien a offert un cadeau des plus extraordinaires à Raphael son fils, une surprise dont la valeur s’élève à plusieurs millions de francs Cfa.

Le surprenant cadeau que DJ Kedjevara a Raphael

Seulement âgé de 6 mois, Raphael n’a pas encore idée de l’énorme surprise que son père vient de lui faire. Le fils de Kedjevara n’a pas encore l’âge pour passer le permis de conduire mais il est déjà l’heureux propriétaire d’une Alfa Roméo. Sur sa page officielle, les fans de l’artiste ont dû surement voir son fils assis à l’intérieur d’une belle alfa roméo de couleur noire, et bien pour votre information sachez qu’elle appartient à un enfant âgé de seulement 6 ans. Combien de pères en Côte d’Ivoire seraient prêts à offrir un tel présent à leur nouveau-né pour célébrer ses six mois de naissance ? Avant même d’avoir atteint un an, Raphael est déjà propriétaire d’une voiture, autant dire que la célébration de sa première année de naissance présage des surprises encore plus incroyables. Devant cet extraordinaire cadeau de Kedjevara DJ a sa fille, les internautes, en particulier ses fans, n’ont pas manqué de réagir sur sa page officielle.

A six mois, le fils de Kedjevara mérite-t-il une voiture qui vaut des millions ?

Les fans de l’artiste sont beaucoup divisés sur la nécessité d’offrir une voiture qui coûte des millions à un bébé de six moi. Certains soutiennent qu’il aurait été plus sage pour l’artiste d’utiliser les millions dépensés dans l’achat de la voiture à bon escient. En revanche, de nombreux fans de l’un Kedjevara qui se trouve être aussi l’un des DJ les plus riches de Côte d’Ivoire, ont félicité l’artiste pour cette grande marque d’affection à l’égard de son fils Raphael.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Les industries minières ont versé à l’Etat burkinabè plus de 280 milliards FCFA en deux ans

50 personnalités africaines 2016

Top 50 des personnalités africaines qui ont marqué l’année 2016