Dj Kedjevara lance «Foundation 18 avril», un projet caritatif d’aide aux enfants défavorisés

L’artiste ivoirien Dj Kedjevara a décidé d’apporter une étincelle de joie dans le cœur des enfants défavorisés. La star du coupé décalé lancera bientôt « Foundation 18 avril », un projet caritatif qui viendra en aide aux personnes démunies, plus particulièrement les adolescents.

Dj Kedjevara fait la une de l’actualité top de la semaine en Côte d’Ivoire avec son nouveau projet caritatif baptisé « Foundation 18 avril ». Après avoir récemment offert un incroyable cadeau à son fils Raphael pour ses 6 mois, l’artiste ivoirien s’illustre à nouveau avec la création d’une fondation dans le but de venir en aide aux enfants défavorisés du pays. Comme de nombreuses célébrités ivoiriennes, le chanteur entend lui aussi apporter un peu de joie dans le cœur de ces adolescents bien souvent marginalisés par la société. L’artiste a récemment annoncé sur son compte Facebook qu’il procédera très bientôt au lancement des activités de « Foundation 18 avril », une structure dont le nom rappelle le jour et le mois de naissance du chanteur ivoirien. Si la création d’une fondation venant en aide aux personnes défavorisées est un fait assez courant en Côte d’Ivoire comme partout ailleurs, le projet caritatif qui sera bientôt lancé par l’artiste Kedjevera revêt une dimension assez particulière. Qu’est-ce qui fait la particularité de « Foundation 18 avril » ?

Un projet caritatif unique en son genre

Dj Kedjevara est loin d’être le premier chanteur ivoirien à s’être illustrer à travers une fondation. Avant lui d’autres chanteurs ivoiriens l’ont précédé dans cette action caritative. Le groupe ivoirien Magic System a lancé depuis des années sa fondation éponyme en vue d’apporter une assistance aux enfants démunis. A travers leur projet caritatif, plusieurs actions de portée sociale ont été menées par les chanteurs Zouglou, parmi lesquelles la création de plusieurs écoles ou encore l’équipement de certaines classes en bancs et tables. Aussi, d’autres célébrités ivoiriennes se sont déjà illustrées à travers des actions caritatives, entre autre les footballeurs Didier Drogba et Salomon Kalou qui comptent chacun une fondation en leur nom. Cependant, la « Foundation 18 avril » qui sera bientôt lancé par Kedjevara sera le tout premier projet caritatif mis en place par un chanteur Dj en Côte d’Ivoire. Le faiseur de coupé décalé ouvre donc la voix à ses confrères qui nous osons le croire, n’hésiteront pas à lui emboîter le pas pour venir eux aussi en aide aux enfants défavorisés. A titre de rappel, l’initiateur de « Foundation 18 avril » avait lancé en novembre dernier un jeu dont la récompense du gagnant serait l’une de ses voitures. Kedjevara avait promis de prêter pour une journée l’un de ses véhicules au fan qui réaliserait la plus belle démo vidéo pour son single baptisé « on se gninin ».



8,372 total views, 47 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !