in

Serge Beynaud et Arafat s’unissent enfin pour un featuring

Quand deux maîtres du coupé décalé s’unissent, ça donne tout simplement un featuring explosif. Dj Arafat et Serge Beynaud ont décidé d’unir leur voix pour sortir un tube, une grande première entre ces deux artistes.

Une annonce incroyable

Arafat et Serge Beynaud unissent leur voix pour un featuring qui s’annonce tout simplement explosif, première collaboration entre ces deux grandes voix du coupé décalé ivoirien. Le Zeus d’Afrique a révélé l’information sur sa page Facebook hier mardi. Quand l’actualité d’Arafat et Serge Beynaud est pour mieux s’unir, ça donne tout simplement « Zié dans Zié », un single que les passionnés du coupé décalé meurent d’envie de découvrir. Pour l’instant, ils devront prendre leur mal en patience car l’opus n’a pas encore été mis sur le marché de la discographie. Pour l’instant, on ne dispose d’aucune information sur la date de sortie du premier featuring entre Dj Arafat et Serge Beynaud. Mais avec le talent que l’on connaît à ces deux grands faiseurs de coupé décalé, il y’a de quoi s’avancer en besogne en affirmant que le tube sera tout simplement explosif. Après sa collaboration avec DJ Lewis sur le tube « Homan » fraîchement sorti, le Zeus d’Afrique, artiste coupé décalé le plus riche unit enfin sa voix à celle de Serge Beynaud, faisant ainsi taire les rumeurs d’une possible rivalité qu’il y’aurait entre les deux hommes.

Une collaboration partie sur la longue durée

Pour l’instant, ce featuring baptisé « Zié dans Zié » est le premier-né de la collaboration entre Arafat et Beynaud, les deux géants du coupé décalé. Pour certains, c’est le début d’une longue collaboration entre les deux artistes ivoiriens car les deux chanteurs seraient devenus plus que de simples amis. A titre de rappel, Arafat était présent aux côtés de Beynaud lors de son mariage en décembre dernier. Aussi, le Zeus avait adressé ses félicitations au mannequin des arrangeurs pour sa victoire aux MTV Music Awards 2016 dans la catégorie du meilleur artiste francophone. Pour toutes ces raisons, l’on serait tenté de croire que ce featuring entre les deux stars du coupé décalé n’est seulement que le début d’une nouvelle aventure. Mais il faut toutefois rester prudent, même s’il faut se réjouir de cette union musicale entre les deux hommes, car qui aurait pensé un jour qu’Arafat et Debordo Leekunfa, les deux meilleurs amis, deviendraient un jour des ennemis ? Pour l’instant, félicitation aux deux géants du coupé décalé Arafat et Beynaud, en espérant que cette première collaboration sera suivie de plusieurs pour le plus grand bonheur des ivoiriens.

Côte d’Ivoire : Debordeau répond aux accusations d’Arafat

Mali : Deux homosexuels pris en fragrant délit dans un hôtel, lynchés