in

Awards coupé décalé : Ange Farot vainqueur par erreur

Comme de nombreuses personnalités du coupé décalé, Ange Farot était nominé à cette seconde édition des Awards. Lui qui espérait décrocher le prix du public n’a pas été au bout de ses surprises durant la cérémonie de distinction, car déclaré vainqueur suite à une erreur.

La joie d’Ange Farot aura été de courte durée, lui dont le nom a été prononcé comme vainqueur du prix du public aux Awards du coupé décalé. Al Moustapha qui était chargé d’annoncer le nom du gagnant dans cette catégorie a accidentellement prononcé celui d’Ange Farot qui tout content, s’apprêtait à monter sur le podium pour savourer cet instant. Mais voilà que quelques secondes plus tard Al Moustapha revient sur son verdict en annonçant un autre vainqueur : Jules Beco. Naturellement, cette situation a mis Ange Farot dans tous ces états lors de la cérémonie de remise des trophées aux acteurs du coupé décalé, une réaction amplement partagée par de nombreux spectateurs de l’évènement. Pour s’excuser de cette grossière erreur, la somme de 500.000 francs Cfa lui a été remise en guise de dédommagement. Déclaré vainqueur par erreur, la star ne repartira pas les mains vides de la cérémonie, même si un trophée aurait été la plus belle des récompenses. Ange Farot empoche ainsi la somme d’un demi-million de francs Cfa pour cette erreur commise par Al Moustapha, une erreur que de nombreux internautes ont du mal à croire.

Essayait-on d’humilier Ange Farot ?

Pour la majorité des internautes, il est clair qu’il ne s’agit pas d’une erreur, mais tout simplement d’une manœuvre visant à humilier Ange Farot qui s’est forgé une réputation dans le milieu du coupé décalé pour le port des tenues en couleur de Léopard. Ainsi, plusieurs internautes soutiennent l’idée selon laquelle Al Moustapha aurait volontairement prononcé le nom d’Ange Farot par erreur avant de désigner celui du vrai vainqueur, l’acteur Jules Beco. Quoi qu’il en soit, Ange Farot est rentré chez avec un joli pactole de 500.000 FCFA, même s’il n’a pas eu de trophée durant la cérémonie des Awards du coupé décalé.

Désillusion d’Eudoxie Yao aux Awards du coupé décalé

Si l’erreur d’Al Moustapha a mis Ange Farot dans tous ses états, la déception était également au rendez-vous pour Eudoxie Yao qui s’attendait à décrocher le prix du public. Mais la célébrité ivoirienne s’est fait coiffer au poteau par Jules Beco. « Merci à tous ceux qui ont voté massivement pour moi dans la catégorie prix du public aux AWARDS du coupé décaler. Ça m’a fait chaud au cœur, beaucoup s’attendaient à me voir remporter ce prix mais je pense que les membres du jury ont pensé que je ne le méritais pas, sans doute ils ont été peut-être influencés par le fait que certaines personnes pensaient et ont dit que je n’avais pas ma place aux AWARDS du coupé décalé », a déclaré la star ivoirienne des réseaux sociaux. A en croire ses explications, l’avis du jury aurait été influencé par des personnes extérieures, mais par qui ?

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Emmanuel Eboué VIH SIDA : Arsenal dément la nouvelle

Côte d’Ivoire : Les ex combattants menacent à nouveau