Accueil ACTUALITÉ Tentative d’assassinat: Dj Arafat présente des preuves contre Debordo

Tentative d’assassinat: Dj Arafat présente des preuves contre Debordo

Dj Arafat vient de remettre à jour une vieille histoire de tentative d’assassinat où il accusait Debordo Leekunfa d’avoir essayé de le tuer avec une arme à feu. Si dans les tous débuts, le concepteur du Pikimin avait nié les faits, arguant que c’est Arafat lui-même l’avait menacé avec une arme à feu, le Yoro vient de présenter une preuve qui pourrait discréditer la version des faits donnée par son rival.

Dj Arafat accusait il y’a de cela quelques mois Debordo Leekunfa de tentative d’assassinat, mais les accusations du Yoro sont toujours restées au stade de simples affirmations, jusqu’à aujourd’hui. Influenmento vient de diffuser une conversation audio qu’il aurait eue avec son rival après l’incident survenu entre les deux au Ferrari Bar. Sur la bande audio diffusée par Arafat, on entend les deux hommes s’expliquer, Debordo invitant le Yoro à faire une vidéo dans laquelle il devra annoncer qu’il renonce à sa plainte pour tentative d’assassinat, une proposition que Le Zeus n’a bien sûr pas du tout accepté. Cette conversation audio diffusée sur les réseaux sociaux a comme il fallait s’en douter, suscité diverses réactions. Nombreux sont les internautes qui se demandent pour quelle raison Arafat Dj a-t-il décidé de diffuser cette bande audio actuellement, alors que les faits remontent au mois de juin, bien avant la sortie du premier tube de Debordo après son accident. Malgré les appels du Yorobo invitant Leekunfa à reconnaître qu’il avait tenté de l’assassiner, Debordo a toujours répondu par la négative. Mais cette affaire que tout le monde semblait apparemment avoir oublié refait surface comme par magie, avec une preuve d’Arafat pour justifier qu’il y’a bel et bien eu tentative d’assassinat sur sa personne un dimanche au Ferrari Bar de Cocody.

> Lire aussi  Election en RDC : Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe quittent l’accord de Genève

Pourquoi la preuve présentée maintenant ?

Officiellement, on ignore les raisons pour lesquelles Dj Arafat a attendu si longtemps avant de balancer ses preuves, mais les internautes commencent à se faire leur petite idée sur la divulgation de la bande audio dimanche. Certains avancent la thèse selon laquelle le Yoro a publié l’enregistrement audio de cette conversation avec Debordo pour étouffer son scandale du week-end dernier à Paris. Une vidéo montrant le Yoro dans une violente dispute avec une femme a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end, vidéo qui a suscité l’indignation de plusieurs fans de l’artiste. Histoire de faire oublier cette page sombre, Dj Arafat aurait donc pris la décision de remettre cette vieille affaire à jour pour détourner un peu l’attention de certains sur ce qui s’est passé à Paris, c’est en tout cas l’idée que soutiennent certains internautes. Pour d’autres en l’occurrence les fans de Debordo, le Yorobo a diffusé cette conversation audio qui remonte à juin maintenant dans le seul but de déstabiliser Leekunfa qui sort une nouvelle tuerie le 9 novembre prochain, un single baptisé ‘‘Robot Macador’’. Quand on connait le succès qu’a connu le Pikimin, il faut donc s’attendre encore à du lours pour le 9 novembre. Rappelons que Dj Arafat a également prévu de sortir le second tube de son album « Ave Cesar » le 10 novembre, soit 24h après le tube de Debordo. Aussi, il y’a ceux qui émettent la théorie selon laquelle l’enregistrement audio serait un montage réalisé par Arafat, étant donné la voix de Debordo n’est pas très bien audible par moments sur la bande.

> Lire aussi  Glyphosate : Monsanto condamné à payer 290 millions de dollars pour avoir dissimulé un cancer

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.