in

J'ADORE

Dj Arafat appelle ses fans à se désabonner de First Magazine

Dj Arafat n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer son mécontentement contre First Magazine et bien d’autres pages d’actualité des peoples ivoiriens. Ce jeudi, le Yoro a appelé tous ses fans à se désabonner de la célèbre page ivoirienne suivie aujourd’hui par plus d’un million d’abonnés.

Dj Arafat s’est encore adressé à ses fans ce jeudi, mais pas sur le chapitre de sa séparation avec Debordo. Toutefois, le Yoro a laissé à ses fans des consignes qu’ils pourront difficilement suivre cette fois. Dans un nouveau direct, le Yoro a dénoncé ce qu’il convient peut-être de qualifier de ‘‘mauvaise foi’’ de certaines pages consacrées à l’actualité des people ivoiriens. Alors qu’il prépare un giga concert au Bataclan de Paris pour le 2 décembre prochain dans le cadre de sa tournée mondiale, Dj Arafat a été surpris du grand silence des pages d’actu people sur les réseaux sociaux concernant ce grand concert qu’il donner bientôt dans la capitale française : « Depuis que j’ai annoncé que je suis en concert live au Bataclan, sur les réseaux sociaux aucune des pages people (First Magazine, Life Mag, AbidjanShow) n’en parlent. Ç’aurait été un autre artiste ils allaient tous en parler. C’est de la sorcellerie. Donc je demande à tous mes fans du monde entier qui me suivent sur les réseaux, désabonnez-vous de First Magazine, désabonnez-vous tous d’Abidjanshow.com, désabonnez-vous de Life Magazine. Parce que c’est méchant ce qu’ils font », a souligné Dj Arafat désormais propriétaire d’une marque de vêtements baptisée RFAT.

Des pages qui sont contre lui ?

Le message est clair, le Yoro appelle tous ses fans du monde entier qui suivent ces pages sur les réseaux sociaux à les quitter pour la simple raison qu’elles refusent de faire la promotion de son concert du 2 décembre au Bataclan dans leurs différentes publications. Aussi, Influenmento va même plus loin en promettant la destruction à toutes ces pages si elles refusent de faire sa promo : « Si vous ne voulez pas faire la promotion de mon concert, je vais tous vous détruire ». Avant de conclure ce nouveau live Facebook, le Yoro a une nouvelle fois appelé tous ses fans à quitter ses pages dont First Magazine : « Tous mes fans désabonnez-vous de ces pages, car ce sont ces personnes qui aiment mettre les bâtons dans les roues de votre artiste. Ils préfèrent publier tout ce qui est négatif de moi, mais tout ce qui est bon de moi, ils ne sont pas prêts pour en parler. ». Toutefois, le Yoro invite ses fans à suivre IvoirmixDj, une page qui selon lui fait sa promo, contrairement aux trois autres citées dans sa vidéo.

Les fans d’Arafat vont-ils suivre cette consigne ?

First Magazine qui figure parmi les pages mises en cause par Dj Arafat compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés sur Facebook. Très suivie par la jeunesse ivoirienne comme au niveau de la diaspora, cette page compte également des dizaines de milliers du Yoro. Si les membres de la Yorogang ont pour habitude de suivre les consignes de leur artiste, cette fois il sera manifestement un peu difficile pour eux d’obtempérer, vu l’humour et la grande sympathie qui caractérise First Magazine. Nous aurons peut-être la réponse dans les jours à venir à travers le nombre d’abonnés de la page.

1 Point ou Zéro ?

3 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Rencontre Guillaume Soro et Bédié: ce qu’ils se sont dit

France présidentielle : Macron remonte dans les sondages, Marine stagne