in

Top 10 des actrices les mieux payées au monde en 2017

Dans le monde du cinéma, les femmes tiennent de plus en plus les premiers rôles dans les films, ce qui leur permet d’empocher des millions de dollars tous les ans. Elles ont joué dans les plus grandes œuvres cinématographiques, elles, ce sont les 10 actrices les mieux payées au monde de l’année 2017.

Le top 10 des actrices les mieux payées au monde est un classement qui recense les plus gros salaires touchés par les femmes au cinéma en 2017. Comme chaque année, le podium est de loin vampirisé par les Etats-Unis, la plaque tournante du 7e art. C’est triste de le dire, mais nous ne verrons dans ce classement qu’une seule actrice originaire du continent africain, malgré l’essor du cinéma nigérian il y’a quelques années. L’unique femme qui représente l’Afrique dans ce top 10 des femmes du cinéma les mieux payées de la planète a opté pour la nationalité américaine, faisant ainsi de l’Afrique le parent pauvre de ce classement.

Les 10 actrices les mieux payées en 2017

• 10e Amy Adams (USA) : âgée aujourd’hui de 43 ans, Amy Adams ferme le classement des 10 actrices les mieux rémunérées de la planète en 2017. Avec à son actif plus de 30 longs métrages, l’actrice et danseuse américaine d’origine italienne a également joué dans ‘‘Justice League’’ du réalisateur américain Zakc Zynder. Ses revenus en 2017 sont estimés à 11,5 millions de dollars.

• 9e Julia Roberts(USA) : malgré ses 50 ans, Julia Roberts est toujours courtisé par les réalisateurs de films à Hollywood. L’actrice américaine également productrice occupe la neuvième place du top 10 grâce à des revenus estimés à 12 millions de dollars.

• 8e Cate Blanchett (Australie) : née le 14 mai 1969 dans la ville de Melbourne, Cate Blanchett a aujourd’hui joué dans plus d’une cinquantaine de films. Avec des émoluments qui s’élèvent à 12 millions de dollars, l’actrice australienne devance la doyenne Julia Roberts dans le top 10 des femmes aux plus gros revenus dans le cinéma.

• 6e Charlize Theron (USA) : malgré ses origines sud-africaines, Charlize Theron reste une véritable star du cinéma hollywoodien. Malgré une carrière de mannequin, l’actrice sud-africaine naturalisée américaine a opté pour la voie du 7e art, un choix qui a été couronné de succès financier. Charlize Theron occupe la sixième place du podium grâce à des revenus estimés à 14 millions de dollars.

• 6e Emma Watson (Grande-Bretagne) : elle est l’une des actrices les plus jeunes de ce classement, mais elle semble destinée à un bel avenir dans l’univers du cinéma. Si le nom d’Emma Watson ne vous évoque rien à première vue, il s’agit de l’actrice qui incarne Hermione dans la Saga à succès Harry Potter. Emma Watson a touché cette année la bagatelle de 14 millions de dollars, mal pas pour une jeune actrice.

• 5e Mila Kunis (USA) : connue à l’état civil comme Milena Markovna Kunis, Mila Kunis est une célèbre actrice américaine qui a déjà joué dans plusieurs films dont ‘‘Max Payne’’. Elle compte également quelques apparitions dans l’univers des jeux vidéo, plus particulièrement dans Family Guys. Ses revenus sont estimés cette année à 15,5 millions de dollars. $

• 4e Melissa McCarthy (USA) : originaire de l’Etat d’Illinois, Melissa McCarthy fait partie de ces actrices américaines qu’on ne présente plus dans le monde du 7e art. Figurant parmi les actrices les plus primées, la star américaine est également dans le lot des femmes les mieux payées du cinéma aux USA. Selon Forbes, elle aurait empoché cette année la somme de 18 millions de dollars.

• 3e Jennifer Lawrence (USA) : malgré ses 27 ans, Jennifer Lawrence compte à son palmarès plus de 40 récompenses gagnées grâce au cinéma. Ces dernières années, cette jeune actrice américaine a joué dans les plus grands films hollywoodiens : Hunger Games, X-Men ou Happiness Therapy. Son salaire cette année s’établit à 24 millions de dollars.

• 2e Jennifer Aniston (USA) : en plus d’être actrice, Jennifer Aniston a aussi rajouté quelques cordes à son arc ces dernières années. L’icône américaine du cinéma est aussi productrice et réalisatrice de films, raison pour laquelle ses émoluments ont atteint la barre des 25,5 millions de dollars cette année.

• 1ère Emma Stone (USA) : aujourd’hui âgée de 29 ans, Emma Stone a joué dans près d’une trentaine de films dont les plus célèbres sont The Amazing Spider-Man ou encore Magic In the Moonlight. Avec 26 millions de dollars gagnés cette année, Emma Stone domine donc le top 10 des actrices les mieux payées au monde en 2017.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

L’anti-CFA Kémi Séba de retour en Afrique, quelle suite pour la lutte anti-France CFA ?

arafat dj-super hero

Arafat DJ le nouvel héros à la rescousse de tous