in

Déco noël 2017 : quelles sont les tendances du moment?

Quelles tendances adopter pour la noël 2017 ? Que ce soit en couleur, pour le choix du sapin ou des guirlandes, voici quelques idées de déco qui pourront certainement vous plaire cette année.

Déco noël 2017

La décoration de noël rime le plus souvent avec casse-tête pour les familles, une difficulté à laquelle vous serez sans doute confronté encore pour l’organisation des festivités de 2017. Quel style adopter pour ce 25 décembre ? Si à l’évidence la question paraît simple, dans le fonds connaître les tendances du moment n’est pas une tâche aussi aisée. Que ce soit pour le choix des guirlandes de noël, des sapins, où même pour la réalisation d’une déco à faire soi-même, il est nécessaire de se mettre aux couleurs des tendances du moment pour passer un noël de rêve en compagnie de sa famille. Le plus souvent, les styles à adopter, plus particulièrement en décoration de noël, oscillent entre décos classiques et styles de plus en plus osés. En panne d’idées pour la décoration de votre intérieur ou de votre sapin pour ce 25 décembre à venir ? Voici quelques idées simples et faciles à réaliser classées parmi les top tendances du noël 2017.

Quelques tendances déco pour noël 2017

Pour les adeptes des tendances traditionnelles de noël, un relooking de l’environnement classique s’impose pour être aux couleurs des fêtes. En gardant le look traditionnel, vous pourrez très bien ajouter quelques éléments comme des trèfles à feuilles ou quelques éléments superstitieux, histoire d’apporter un peu de modernité au thème de décoration classique. Quelques objets tendances qui s’accrochent aussi parfaitement autour des fenêtres seront utiles pour apporter une touche spéciale à la déco traditionnelle de 2017.
Pour ceux qui veulent sortir un peu des sentiers battus cette année, une décoration fantastique pourrait très bien faire l’affaire, surtout si vos enfants sont des fans de tout ce qui vient de l’espace. La décoration spatiale n’est pas difficile à réaliser, quelques étoiles disposées autour de votre table, des licornes pour donner l’impression d’une déco futuriste et quelques robot pour donner vie à votre déco spatial.
Pour les adeptes de la décoration noël naturelle, les tendances du moment voudrait qu’on pousse un peu la créativité un peu loin. En restant toujours dans un cadre naturel, vous pourrez vous mettre aux couleurs des tendances 2017 en apportant plus d’éléments de déco naturels à votre environnement. Des petites figures d’animaux faites en bois ajoutées à votre déco cadrent parfaitement avec les tendances du moment. Etre dans les tendances de la déco pour la noël 2017, c’est aussi choisir les couleurs les bonnes couleurs.

Quelles couleurs pour votre déco ?

Le choix des couleurs revêt une importance capitale dans la décoration de noël, alors c’est un détail à ne pas négliger. Le choix des couleurs dépend à priori de la déco que vous souhaitez adopter pour votre maison ou votre sapin. Pour les adeptes de la décoration naturelle, la tendance du moment voudrait que vous vous passiez du rouge habituel. En lieu et place, opter pour des teintes orangées ou ambrées ferait très bien l’affaire. Pour les adeptes du cadre futuriste ou spatial, la couleur argentée ou turquoise conviendrait parfaitement à votre déco. Quant aux inconditionnelles de la décoration traditionnelle à noël, des couleurs telles le bordeaux ou bleu marine seront bien assortis avec une couleur lumineuse comme l’or. Maintenant que vous connaissez les tendances de noël 2017, il n’y a plus d’excuses pour passer à côté de votre déco. Dans le pire des cas, vous pourrez toujours confier cette tâche à un pro de la décoration, mais l’idéal serait de faire soi-même votre déco, histoire de rester toujours dans l’esprit de noël.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

La fin du Sida est-elle possible ?

Présidentielle 2020 : Bédié et Soro ne seront pas les candidats du RHDP