in

Dj Arafat en concert au Bataclan: Ariel Sheney de la fête ?

L’as du coupé décalé Dj Arafat donne un giga concert dans quelques jours au Bataclan de Paris. Mais à une semaine de l’évènement nombreux sont les fans de la Yorogang qui se posent des questions sur la présence d’Ariel Sheney aux côtés de son mentor.

Dj Arafat a officiellement annoncé le départ d’Ariel Sheney de la Yorogang alors que sa présence avait été confirmée par son mentor pour le concert du 2 décembre au Bataclan de Paris. Evoquant les raisons de cette séparation, le vainqueur des Awards du coupé décalé 2017 avait laissé entendre que son filleul avait désormais décidé de voler de ses propres ailes. Preuve que cette séparation est effective, Arafat est même allé jusqu’à affirmer qu’Ariel Sheney avait déjà signé avec une nouvelle maison de production. Mais encore ce mercredi, nombreux sont les fans de la Yorogang qui ont du mal à croire que le premier ministre de la team Yoro a décidé de quitter cette grande famille pour prendre son envol tout seul. Même si Dj Arafat aujourd’hui patron de la marque RFAT a rassuré les uns et les autres qu’il ne s’agissait pas de buzz, pour certains de l’artiste c’est bel et bien un nouveau buzz de l’artiste pour faire monter la température avant le concert du 2 décembre à la salle du bataclan de Paris. Depuis les révélations du Yoro annonçant son départ, Ariel Sheney n’a fait aucune déclaration officielle pour confirmer ou infirmer l’information donnée par son mentor. Toutefois, l’artiste a brièvement réagi à son éviction de la Yorogang par Dj Arafat à travers de nombreux Hashtag sur sa page officielle Facebook : « 2 decembre bataclan, Yorogang Toujours », comme pour dire que la séparation tant annoncée par son mentor s’inscrit dans une logique de faire monter le suspens avant l’apothéose le 2 décembre prochain au bataclan de Paris. Pour ce concert inédit, Dj Arafat avait promis la totale avec toute la team Yorogang au grand complet sur scène : Ariel Sheney, son guitariste Bobo Avatar et ses célèbres danseurs Rita Diesel et La Beauté. Mais pour l’instant, la participation d’Ariel Sheney reste un mystère car le jeune artiste arrangeur et son mentor ont du mal à accorder leur violon.

La tournée exceptionnelle de Dj Arafat

En France depuis le mois d’octobre, Dj Arafat clôture l’année 2017 en beauté avec une série de concerts et de spectacles dans toute l’Europe mais aussi en Afrique. La tournée internationale du génie du coupé décalé qui avait débuté par la France s’achèvera en Afrique, plus précisément en Côte d’Ivoire où il donnera un giga concert le 1er janvier 2018 à l’Ivoire Golf Club. A en croire certains médias ivoiriens, ce concert devrait permettre Dj Arafat d’empocher la bagatelle de 25 millions de francs Cfa, ce qui ferait de lui l’artiste coupé décalé le mieux payé de l’année. En dehors de cette tournée du Yoro, rappelons que l’artiste prépare également son album dont la sortie aura lieu finalement en 2018 après de nombreux reports. Cet album, s’il venait à sortir pourrait accélérer les choses pour Arafat qui court désormais après le disque d’or pour confirmer encore et encore qu’il reste le numéro 1 du coupé décalé.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Kemi Seba: l’activiste anti Franc Cfa s’attaque aux dirigeants africains

Présidentielle 2020 en Côte d’Ivoire: Mabri Toikeusse en campagne ?