in

PAS COOLPAS COOL

Debordo Leekunfa cité dans un scandale d’homosexualité

Alors qu’il est en pleine promo de son nouveau tube, Debordo Leekunfa se trouve confronté à une affaire d’homosexualité. Un homosexuel camerounais a révélé ce lundi avoir entretenu une liaison amoureuse avec le chanteur coupé décalé.

Debordo Leekunfa a fait ce lundi la une de l’actualité people en Côte d’Ivoire suite aux révélations d’un homosexuel camerounais. Connu sous à l’état civil sous le nom d’Hervé Obiang, ‘‘Annabella Kinsy’’ pour les intimes a dévoilé aujourd’hui sur son compte Facebook avoir eu une liaison amoureuse avec le concepteur du Robot macador : « Je voulais également vous faire savoir que j’ai eu une aventure avec un artiste ivoirien Debordo Leekunfa. Malgré tout je l’aime encore et je veux qu’il remplisse ses promesses sinon c’est la guerre….. Il a été mon mari une fois merci. », a indiqué Hervé Obiang. Ce nouveau scandale d’homosexualité dans lequel serait impliqué l’artiste coupé décalé rallonge encore la liste des soucis auxquels l’artiste est confronté. Qualifié d’abord d’enfant adultérin à l’émission C Midi, le concepteur du Pikimin et de robot macador a par la suite été confronté à une seconde affaire de plagiat. Se réclamant le père de la danse robotique, BB Dj a accusé Debordo Leekunfa d’avoir usurpé son concept. Alors qu’il n’a pas encore fini de faire face à ces nouvelles accusations de plagiat, l’artiste coupé décalé est aujourd’hui cité dans une affaire d’homosexualité. Ces révélations de l’homosexuel camerounais n’ont pour l’instant pas été accompagnées de preuves. Il ne s’agit que d’une simple déclaration sur la toile, mais toutefois Hervé Obiang a promis de faire ‘‘la guerre’’ à Debordo qui vient à peine d’en finir celle avec le Molare, s’il refusait de remplir ‘‘ses promesses’’. De quelles promesses s’agit-il ?

Des accusations à prendre à la légère ?

Pour le moment, Debordo Leekunfa n’a pas encore réagi aux révélations faites par l’homosexuel camerounais ce lundi sur la toile. Mais les internautes ivoiriens ont été nombreux à réagir à cette info exclusive qualifiant Debordo Leekunfa d’homosexuel. La majorité des internautes ivoiriens affirme que ces informations sont infondées car ne reposant sur aucune preuve fournie par le camerounais. D’autres vont même jusqu’à soutenir que l’homosexuel camerounais a publié ces allégations dans le seul but de voir sa côte de popularité passer à la hausse sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, ces accusations mettent l’artiste ivoirien dans l’embarras, lui qui a déjà du mal à faire à face aux accusations de plagiat de BB Dj sur la toile. Alors que la promo du robot macador bat son plein dans la capitale ivoirienne, le jeune chanteur Dj a posté une vidéo dans laquelle il a réclamé la paternité du nouveau concept de Debordo Leekunfa. Si à cela il faut rajouter le scandale d’homosexualité révélé ce lundi, l’on serait tenté de dire que l’artiste ivoirienne passe une difficile période actuellement, comme il l’a lui-même si brillamment indiqué ce lundi. Mais le maîtré-maîtré a toujours été confronté à ce genre de situation dans la musique et a toujours su y faire face. A la sortie du Pikimin, il avait été accusé d’avoir plagié le concept d’un chanteur congolais, une info que le concerné a démenti sur la toile.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Charly Nyobe

Inédit: Charly Nyobé

Dix hommes les plus riches d'Afrique

Les dix hommes les plus riches d’Afrique