in

Facebook donne la priorité aux éditeurs «dignes de confiance»

A partir de ce lundi Facebook lance une mise a jours qui va changer le fils d’actualité aux états-unis et dans le monde ensuite

Facebook éditeur fil d'actualites

“J’espère que cette mise à niveau de Facebook concernant les informations fiables et la mise à jour récente concernant les communications ciblées aideront certainement à consacrer du temps sur Facebook bien investi: où nous améliorons nos partenariats, participons à des discussions énergiques au lieu de Lorsque nous avons vérifié l’information, nous avons vérifié qu’elle était de qualité supérieure et qu’elle dépendait également des ressources », a déclaré M. Zuckerberg.

Dans un message Facebook vendredi, le directeur général Mark Zuckerberg a révélé que à partir de cette semaine aux Etats-Unis, le réseau de médias sociaux va commencer à apparaître dans son fils d’actualité basé sur exactement comment les abonner et utilisateurs de Facebook évaluent la fiabilité des auteurs privés. Pour recueillir cette information, Facebook demandera certainement aux clients dans ses études récurrentes de haute qualité s’ils savent avec une ressource d’information, et si oui, s’ils dépendent de cette ressource. Facebook utilisera ensuite l’étude qui mène à se concentrer sur la position des magazines dans l’alimentation de l’information basée sur le score cumulatif des individus de l’intégrité de chaque site. Zuckerberg a déclaré dans un message Facebook qu’il est du devoir des entreprises de sites de médias sociaux afin d’aider à arrêter la propagation de fausses informations.

Dans le cadre de sa presse pour améliorer la qualité de l’information ainsi que l’information sur les médias sociaux, Facebook FB + 0,83% comptera certainement beaucoup plus sur une seule source: ses utilisateurs.

Au cours des dernières années, Facebook a vraiment évolué quand il s’agit de savoir comment vous pouvez offrir des informations sur son site Web. L’entreprise, par exemple, a été dans les premières pour avoir introduit des outils permettant de filtrer dans son secteur “tendance” avant les élections politiques gouvernementales américaines, et elle a été ouvertement accusée d’avoir permis la diffusion de Fake news avant et pendant toute la période gouvernementale 2016.  Le projet permettait de compter sur ses utilisateurs pour trouver des moyens de noter les magazines comment classer les publications  contre Facebook de devenir juste ce que ses dirigeants appellent un «modérateur de fait».

“Il y a beaucoup trop de sensationnalisme, de fausses informations et de polarisation sur la planète aujourd’hui”, a déclaré Zuckerberg

dans un article sur Facebook. «Le réseau social permet aux individus de détailler les détails plus rapidement que par le passé, et si nous n’adoptons pas ces problèmes, nous finissons par les amplifier, c’est pourquoi il est nécessaire que les informations dans le fils d’actu publie de qualité et aident à développer un sentiment de confiance aux prêt de nos lecteur et nos partenaires. ”

La modification, que l’entreprise entend réaliser dans le monde entier, intervient une semaine après que Zuckerberg a déclaré que Facebook révélerait certainement moins de messages non fiables des auteurs et de marques sur les réseaux sociaux dans le cadre d’une presse d’une année plus de communications entre la famille et les amis à travers les articles de Facebook. En allant de l’avant, Facebook anticipe des informations concernant 4% du flux d’informations, en dessous de 5% aujourd’hui.

Mort du rappeur Fredo Santana à 27 ans

16 million de FCA pour le Match Ouganda / Côte d’Ivoire