in

Johannesbourg : Magashule d’ANC esquive des questions sur la ferme laitière d’Estina

Magashule enseignait les médias au comité exécutif national de l’ANC (NEC) lekgotla pendant la pause du week-end, quand il a été interrogé sur la supposée corruption ainsi que sur la mauvaise gestion de la ferme

Afrique du Sud : Le secrétaire général du Congrès national africain (ANC) à Johannesbourg, Ace Magashule, a en fait empêché de répondre aux demandes de renseignements concernant sa prétendue connexion à la ferme laitière controversée d’Estina dans l’État libre.

Magashule était en train d’informer les médias sur le comité exécutif national de l’ANC (NEC), lekgotla, qui s’est tenu pendant la pause du week-end, quand il a été interrogé sur la prétendue corruption et la mauvaise gestion au ranch.
Alors que le travail des produits laitiers visait à profiter aux agriculteurs noirs, les e-mails de Gupta ont révélé que certains fonds du gouvernement fédéral ont été utilisés pour faire de l’argent une célébration de mariage Gupta.
Indépendamment de son absence d’information pour répondre aux inquiétudes autour du ranch ainsi que de sa prétendue participation, Magashule a en fait été impliqué dans le sauvetage de son enfant, Present Magashule, qui est censé impliquer en plus.

«Mon garçon a aidé les Guptas, ça n’a jamais été une clé … Mon garçon n’est pas associé à Vrede Milk. »

Adhérant à la nouvelle de l’examen par l’Autorité nationale des poursuites (NPA), Magashule affirme que la législation doit être autorisée à suivre son cours de formation.

“Permettez-nous de laisser ce problème à la NPA, aux autorités de régulation, quoi qu’il arrive, nous devons répéter que nous devons lutter contre la corruption.”

Le NPA a récemment envahi le ranch ainsi que son dispositif de perte de possession, il s’agissait d’un système fait pour arnaquer et aussi balayer l’argent de la Free State Farming Division.

CHAN 2018 : Côte d’Ivoire Ouganda, l’honneur des éléphants en jeu

Manifestations anti-Kabila : au moins six personnes ont été tuées