in

Meurtre de Esmond Bradley Martin poignardé dans sa maison de Nairobi

Mort violente au poignard de Esmond Bradley Martin dans sa maison au Kenya à Nairobi

Assassinat meurtre Esmond Bradley Martin

Esmond Bradley Martin, un conservateur américain basé au Kenya dont les recherches acharnées sur les défenses des éléphants et des cornes de rhinocéros pendant ces dernières décennies ont été jugées vitales pour protéger les types intimidés, a été poignardé violamment à mort dans sa résidence de Nairobi, ont déclaré lundi les autorités de la polices kenyanes.

Les défenseurs de l’environnement internationaux ont été choqué par la nouvelle, de la mort de Bradley Martin, un homme connu pour ses cheveux blancs et un foulard dans sa poche de veste de son manteau dont l’aspect off-beat cachait la passion et la rudesse qu’il portait directement dans son opérer dans des régions éloignées du globe. Il travaillait souvent de façon secrète, ainsi que contre les dangers et des grandes menaces, tout en manipulant encore pour extraire des informations importantes des commerçants d’ivoire et des contrebandiers.
“Il était une motivation” dans notre domaine et un pionnier de la recherche sur la profession des animaux sauvages et en voie de disparition, a déclaré Julian Rademeyer, auteur de “Eliminating commercial”, un livre sur le trafic de corne rhinocéros. “Il était prêt à aller à quelques-unes des positions les plus reculées de la planète pour recueillir des informations.”

Un membre de la famille a localisé le corps de Bradley Martin avec une blessure au cou sur un lit dans sa résidence dimanche, a affirmé Nicolas Kamwende, chef des examens criminels dans les ressources, Nairobi.
Le motif de l’assassinat de Bradley Martin, n’était pas clair. Il n’y avait aucune indication rapide de la part des autorités d’un lien avec son travail, qui se plongeait dans les activités illégales des commerçants ainsi que des trafiquants dont l’exploitation de trafic d’ivoire d’éléphant et de corne de rhinocéros pour des acheteurs mondiaux, en Asie pour la plupart, l’abattage de masse des variétés légendaires.

Bebi Philip Voici cinq conditions

Bebi Philip : « Voici les cinq conditions pour travailler avec moi, dorénavant »

Région parisienne épisode neigeux Paris

Episode neigeux en région parisienne qui s’intensifie