in

Nordahl Lelandais : la véritable personnalité du suspect de l’enlèvement de Maëlys

La personnalité de Nordahl Lelandais reste encore floue aux yeux des enquêteurs. Mais de nouvelles sont désormais explorées après de récents témoignages édifiants sur le comportement du suspect.

Nordahl Lelandais : Maelys suspect

Depuis les nouveaux rebondissements dans l’affaire Maëlys, les enquêteurs étudient de près le profil psychologique de Nordahl Lelandais, mis en examen au mois de septembre pour enlèvement et meurtre de la fillette de 9 ans. Pour l’heure, c’est la grande confusion concernant la personnalité de l’ancien maître-chien de 34 accusé actuellement de deux meurtres.

Qui est vraiment Nordahl Lelandais, le suspect numéro 1 dans l’enlèvement et le meurtre de la petite Maëlys ? Difficile de répondre avec précision à cette question mais la personnalité du principal suspect dans l’affaire du caporal Noyer et de la fillette de 9 ans intéresse de plus en plus les enquêteurs. Après une perquisition au domicile de Norman Lelandais, les enquêteurs ont recueillies de précieuses données sur son ordinateur. Ces informations ont permis d’orienter les recherches vers une nouvelle piste, celle des fréquentations du principal suspect de la disparition de la petite Maëlys. Selon les premières informations révélées par les enquêteurs, Normal Lelandais avait une forte attirance pour les homosexuels. La police a découvert que le principal suspect s’était inscrit sur plusieurs sites de rencontre homosexuels en masquant son identité avec des pseudos. L’ancien maître-chien aurait ainsi établi de nouvelles correspondances au sein de la communauté gay mais les enquêteurs n’ont pas révélé les noms des personnes avec qui le suspect échangeait sur les sites de rencontre homosexuelle. Cette préférence de Lelandais pour les homo a été confirmée par le témoignage d’un ancien militaire qui a admis avoir reçu des avances du suspect dans une boîte de nuit à Chambéry. Le témoin qui dit avoir refusé les avances de l’ancien maître-chien a expliqué que ce dernier l’avait suivi à sa sortie du night-club et s’était même lancé à ses trousses en voiture, une attitude qui similaire à celle des tueurs en série comme on le voit souvent dans certains Thrillers. Cette précieuse information qui confirme les pulsions homosexuelles du principal suspect dans l’affaire Maëlys a été renforcée par un autre témoignage, celle d’une dame qui prétend avoir été son ancienne voisine.

Nordahl Lelandais décrit comme un voisin encombrant

Les différents témoignages sur la personnalité de Nordahl Lelandais contrastaient souvent avec l’image de l’homme calme et posé que certains témoins ont donné de lui. Le mois dernier, le témoignage d’une voisine qui avait partagé le même immeuble que le suspect a édifié les enquêteurs qui s’interrogent toujours sur le véritable profil du présumé tueur de Maëlys et du caporal Arthur Noyer. Dans son témoignage, cette voisine a présenté l’image d’un homme qui encombrait presque tout le voisinage de l’immeuble avec ses chiens. Selon cette voisine, lorsque l’on tentait d’interpeller Lelandais sur le fait que ses chiens souillaient souvent le balcon de l’immeuble, celui-ci n’hésitait pas à brandir des menaces à l’encontre de ses voisins. Dans son témoignage, la voisine présente également Nordahl comme un homme isolé, décrit parfois comme instable, et qui ne s’adressait à personne dans l’immeuble.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

DJ Arafat dévoile son cadeau de Saint-Valentin

Arafat DJ mémé pas contente

Arafat DJ : «grand mère Arafat» lui tire les oreilles devant ses amis !