in

Ariel Sheney a-t-il signé chez Gaou Production ?

Gaou Production serait la nouvelle écurie d’Ariel Sheney, du moins selon certains fans de la Yorogang, une info à prendre toutefois avec quelques pincettes.

Ariel Sheney Gaou Production

Parti de la Yorogang il y’a environ deux mois, Ariel Sheney essaie tant bien que mal de voler de ses propres ailes. A en croire certaines sources, l’ancien membre de la Yorogang aurait signé auprès du Label Gaou Production, une structure dirigée par le groupe Magic System. N’est-ce pas la raison pour laquelle Arafat estime avoir été trahi par son filleul ? Pour affirmer une telle hypothèse, il faudrait d’abord que la signature du Commandant Lobofoué avec la maison d’Asalfo soit confirmée.

Ariel Sheney a-t-il vraiment signé avec la maison Gaou Production ? L’affaire défraie la chronique sur les réseaux sociaux, d’autant plus qu’Asalfo, lead vocal du groupe Magic System, a récemment prêté main forte à l’ancien poulain du Yoro pour une affaire de visa. L’ancien membre de la Yorogang séjourne depuis quelques jours en France dans le cadre de sa première grande tournée européenne sans le Label de la Yorogang. Si ce rêve est aujourd’hui une réalité pour Ariel Sheney, c’est en partie grâce à l’aide d’Asalfo du groupe Magic System. Après avoir une première fois entamé les démarches pour l’obtention de son visa pour la France, l’interprète du tube à succès Ghetto est resté sur un échec alors qu’il était très attendu en France par ses fans et la structure chargée de sa tournée. Pour que le jeune faiseur de coupé décalé obtienne le visa pour la France, il aura fallu l’intervention d’Asalfo, une intervention qui ne serait pas fortuite à en croire certains internautes, en particulier des fans de la Yorogang. Au sein du gang à Dj Arafat, la rumeur selon laquelle Ariel Sheney serait actuellement sous le Label Gaou Production fait de plus en plus de bruit. Depuis son départ de la Yorogang, l’ancien protégé du Yoro poursuit toujours sa carrière artistique, mais très peu d’infos circulent sur le nom de la nouvelle structure de Production avec laquelle il a signé. Pour certains fans de la Yorogang, il ne fait aucun doute que celui que toute ‘‘La Chine’’ qualifie de traitre aujourd’hui ait signé avec Gaou Production. Mais ces rumeurs qui circulent au sein de la Yorogang n’ont pas encore été confirmées ou démenties par Ariel Sheney, encore moins par la maison de production concernée, du moins pour l’instant.

Sheney et Arafat séparés pour une affaire de contrat

La principale raison de la séparation entre DJ Arafat et Ariel Sheney était le renouvellement du contrat de ce dernier avec la Yorogang Production. Suite à des désaccords entre le mentor et son filleul, les deux parties ont convenu d’une séparation qui fut loin d’être amicale. S’exprimant sur cette affaire, Arafat a laissé entendre qu’il avait été trahi par Sheney qui lui imposait même des conditions inacceptables dans les termes du nouveau contrat. Malgré les éventuelles concessions faites par le Yoro, l’artiste a indiqué que son protégé avait refusé de signer le nouveau bail qui lui avait été proposé. Ariel Sheney évoque lui une toute autre version de l’histoire, une version qui met en cause la responsabilité de son mentor dans l’échec des négociations sur son nouveau contrat. A en croire le commandant Lobofoué, Arafat lui aurait demandé de signer un contrat de 5 ans avec Yorogang Production, qui plus est sous la pression car celui-ci se trouvait en France lorsqu’il évoquait le renouvellement du contrat d’Ariel Sheney.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Côte d’Ivoire : le RDR prépare une alliance avec le FPI de Sangaré

Mort d’Alain Chapo : ce que l’on sait du meurtrier