in

Assassinat d’Alain Chapo : son conjoint arrêté à Abobo

Un premier suspect arrêté dans la mort d’Alain Chapo, le coiffeur professionnel ivoirien

L’enquête sur la mort d’Alain Chapo commence à porter ses fruits. Quelques jours après l’assassinat du coiffeur professionnel ivoirien à son domicile, la police a mis la main sur un individu présenté comme le conjoint de la victime. Le suspect a été interpellé dans la commune d’Abobo.

Premier coup de filet dans l’enquête sur la mort d’Alain Chapo assassiné la semaine dernière à son domicile situé à Angré. Quelques jours après la disparition brutale du coiffeur professionnel ivoirien, la police ivoirienne a mis aux arrêts un homme présenté comme le conjoint de la victime. Selon les informations dont nous disposons actuellement, le suspect arrêté serait un jeune homme qui serait âgé de 23 ans. Son interpellation a eu lieu quelques jours après la mort d’Alain, plus précisément le vendredi 9 février dernier dans la commune d’Abobo. Certains témoignages révèlent que le conjoint s’était retranché dans ladite commune après l’assassinat du coiffeur professionnel ivoirien. D’après les premières informations disponibles pour le moment, le jeune homme actuellement considéré comme le suspect numéro 1 dans l’affaire aurait reconnu sa liaison intime avec le visagiste Alain Chapo. Mais le conjoint nie en revanche toute implication dans la mort du coiffeur ivoirien tué d’environ une dizaine de coups de couteaux dans la nuit du mardi à mercredi dernier à son domicile sis à Cocody Angré. La police toujours ses investigations étant donné que le conjoint nie son implication dans ce meurtre. Mais l’une des pistes les plus privilégiées par les enquêteurs est celle du crime passionnel, puisque les premiers éléments de l’enquête révèlent que la victime était en compagnie d’un homme avec qui il était monté à son appartement le jour du meurtre.

Tué de 7 coups de couteaux

Dans la journée du mardi, un homme attire l’attention des habitants du quartier très chic d’Alain Chapo à Cocody en passant à plusieurs reprises chez le coiffeur pour le rencontrer. Après de nombreuses tentatives sans succès, l’individu rencontrera finalement le coiffeur et sera même à bord du véhicule de la victime. Les deux hommes rejoignent l’appartement du coiffeur ivoirien, mais l’individu ressortira seul de l’appartement d’Alain Chapo. Il attirera l’attention d’un gardien en heurtant le portail à bord du véhicule d’Alain Chapo. Ce dernier se rapproche et aperçoit que le conducteur du véhicule n’est pas le propriétaire ordinaire. Pour en avoir ne le cœur net sur l’affaire, le gardien sommera le mystérieux visiteur de l’accompagner chez le coiffeur, histoire que celui-ci confirme qu’il a bien remis son véhicule à l’individu. Mais celui-ci s’évaporera dans la nature à l’insu du gardien qui frappera à plusieurs reprises le portail d’Alain Chapo sans que celui-ci répondre. Ce n’est que le lendemain que le corps du coiffeur professionnel sera retrouvé, poignardé par 7 coups de couteaux dans le dos et au niveau du thorax.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Affaire Lelandais disparition

Nordahl Lelandais : le suspect parle enfin devant un juge d’instruction

Le chanteur Renaud hospitalisé dans un établissement secret