in

Coupé décalé : Claire Bahi passe à autre chose

En plus du coupé décalé, Claire Bahi compte ajouter une nouvelle corde à son arc. Quel est ce projet ambitieux que nourrit la première dame de la tendance musicale?

La star du coupé décalé Claire Bahi n’entend pas consacrer tout son temps à sa carrière musicale. La chanteuse ivoirienne qui se fait appeler la première dame du coupé décalé envisage de donner de nouvelles orientations à sa vie et à sa carrière. En gros, la première dame entend ajouter une nouvelle corde à son arc.

La star du coupé décalé Claire Bahi nourrit désormais de nouvelles ambitions. Celle qui se fait appeler la première dame compte surfer sur sa vague de succès en musique pour explorer de nouveaux horizons : « Bonjour mes loves, j’ai décidé de m’attaquer au côté biz du show en ouvrant ma propre entreprise… plus d’infos très bientôt. », a déclaré la chanteuse ivoirienne ce lundi. Comme on peut le constater, Claire Bahi compte ajouter une nouvelle corde à son arc en plus de la musique où elle excelle déjà bien. Le talent et les efforts de la première dame du coupé décalé ont été récompensés dans la nuit du dimanche par un nouveau trophée aux HEROES que la chanteuse ivoirienne a présenté hier à ses fans depuis sa Facebook : « Deuxième victoire d’affilée aux HEROES avec le titre “Qui a dit”! Ce trophée vous appartient mes loves car c’est grâce votre soutien inconditionnel que je suis ce que je suis. Je ne cesserais jamais de vous dire merci. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie. », a écrit la première dame du coupé décalé. Cette nouvelle récompense intervient quelques jours après la sortie de nouveau concept baptisé « fais le bien ». Claire Bahi marque à son nouveau son territoire dans le milieu des artistes féminines de la tendance musicale créée par la Jet 7 ivoirienne. Toujours en mode reconquête, l’artiste ivoirienne envisage désormais de se lancer dans les affaires.

Claire Bahi, femme d’affaires et chanteuse

Avec la création de son entreprise annoncée, Claire Bahi sera sans doute la première chanteuse coupé décalé à gérer une carrière musicale et gérer une entreprise. Mais à quoi pense réellement la star de la musique ivoirienne ? Difficile d’y répondre mais Claire Bahi n’est pas la première personnalité du coupé décalé à vouloir explorer de nouveaux horizons en plus de la musique. Il y’a de cela quelques mois, Dj Arafat avait lancé sa propre marque de vêtements baptisée RFAT depuis la France, une collection dont les produits devraient être disponibles auprès de certains revendeurs à Abidjan bientôt. Il était à l’origine de la création du coupé décalé et il demeure toujours une valeur incontournable de la tendance musicale, nous parlons bien sûr de l’artiste ivoirien Le Molare. A côté de sa carrière musicale, Le Molare vient de lancer sa propre structure de promotion d’évènements. Il a à son actif l’organisation du giga concert de fin d’année donné par Arafat le 1er janvier dernier et aussi à son actif l’organisation des Awards du coupé décalé dont il préside le comité d’organisation. Claire Bahi compte-t-elle emboiter le pas à Arafat en lançant elle aussi sa propre collection ? Patience nous le saurons dans quelques jours.

Braconnier Dévoré par des lions

Afrique du Sud : un braconnier se fait dévorer par des Lions

Témoignage : Maelys affaire Lelandais

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais innocenté par deux témoignages