in

J'ADORE

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly débarque à Abidjan pour la Saint-Valentin

Blanche Bailly fait surement partie de la crème de la musique camerounaise de ces derniers mois. La Sex Symbole de la musique Kamer, très florissante en ce moment, rend « Dinguo » tout le monde. Malgré un programme très chargé pour ce mois-ci, elle a trouvé du temps pour chanter l’amour et pas avec n’importe quel public.

Blanche Bailly Abidjan

Elle a décidé de gratifier le public ivoirien d’un concert inoubliable pour la fête des amoureux.
Blanche Bailly débarque à Abidjan pour la fête de Saint Valentin. La très pulpeuse artiste camerounaise a sans doute tous les cartes en main pour enflammer les cœurs le Jour J.

La star camerounaise Blanche Bailly arrive avec toute son équipe et toute sa discographie dédiée à l’amour. Débarquée il y a quelques heures, elle devrait repartir le jeudi 15 février après avoir fait exploser la salle des concerts de l’Ivoire Golf Club.

L’air est plein d’amour à Abidjan

Abidjan est plein de l’air des choses qu’on n’oublie jamais. Abidjan respire au rythme de la fête de la Saint Valentin, qui pointera le nez dans quelques heures. La frénésie de ce moment n’a d’égale que les fêtes de fin d’année. Le temps des compliments hyperboliques, des métaphores amoureuses, des cadeaux et des fleurs est venu. Pour célébrer l’amour, les Ivoiriens ont l’embarras du choix. Soirée arrosée, sortie détente, cinéma, mais aussi concerts et spectacles. En attendant l’arrivée du rappeur franco-congolais Niska, le dimanche 18 février, les Ivoiriens peuvent se réjouir d’avoir pu mettre la main sur la sulfureuse chanteuse camerounaise, Blanche Bailly.

A lire aussi :
> DJ Arafat dévoile son cadeau pour la Saint Valentin

Blanche Bailly promet des roses et des fleurs

L’artiste Blanche Bailly est à Abidjan dans le cadre de son concert spécial Saint Valentin. Après sa tournée nationale qui l’a conduite dans des villes comme Douala, la « Blond Bailly », comme elle se fait appeler, sera au Sofitel Ivoire Club ce mercredi 14 février. Le concert est prévu pour démarrer aux alentours de 20H. Pour prendre ses marques dans la capitale ivoirienne, l’artiste est arrivée dans la matinée de ce mardi. De nombreux fans ainsi que certains organes de presse sont allés l’accueillir à l’aéroport Felix Houphouët Boigny. Habillée toute de jaune comme dans son clip « Dinguo », l’artiste a accordé une courte interview pour exprimer ses premières émotions et dire ce qu’elle promet au public ivoirien demain soir. Pour ceux qui veulent faire plaisir à leurs conjoints ou conjointes avec ce concert, il faudra quelque peu éventrer vos bourses. Les tickets sont à 10.000, 20.000, 35.000 et 50.000 Francs CFA selon la place occupée. Ce n’est pas cher payé à considérer le spectacle qui sera offert.

Du monde attendu à L’Ivoire Golf Club

Ce que Blanche Bailly doit craindre, évidemment, c’est de connaître le même sort que sa compatriote Daphnée. Celle-ci aurait subi un fiasco l’année dernière quand elle est venue à Abidjan pour faire un concert dans la même salle du Sofitel Ivoire. Seuls quelques dizaines de personnes ont payé les tickets d’entrée, s’i l’on s’en tient aux informations récoltées. Les organisateurs auraient alors décidé de délocaliser l’évènement pour faire face aux dépenses.
Etant donné que le contexte n’est pas le même, et l’organisation aussi, espérons que Blanche Bailly aura l’Akwaba des Ivoiriens. Avec des morceaux phares comme « Dinguo », « Kam We stay » ou le featuring avec Minks, elle ne pourrait sans doute pas passer inaperçue sur les bords de la Lagune Ebrié. Blanche Bailly possède une discographie très bien fournie pour faire salle comble ce mercredi. L’un de ses atouts majeurs sera aussi son physique de « Bombe Latine » et son style provocateur qui rappelle la chanteuse américaine Lady Gaga. Avec tous ces atours, comment ne pas drainer du monde lors demain soir ?

1 Point ou Zéro ?

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Cinquante Nuances plus claires

Cinquante nuances plus claires : Quand le passé menace l’amour

Inédit : Ludivine Gustave «Passé de l’idée à l’action » ou comment réussir son projet ?