in

Stéphane Plaza est à vendre

Coups de pub interminables sur M6, interventions sur de nombreuses chaines de télévision française, le plus célèbre agent immobilier français, Stéphane Plaza, étend son empire et se rapproche de son objectif fixé en 2020.

Stéhane Plaza est vendre

Stéphane Plaza s’impose de jour en jour comme l’un des plus grands agents immobiliers de France. A la tête d’environ 300 agences immobilières dans l’Hexagone, l’animateur présentateur et acteur de 47 ans en ferait trop selon certains.

Plaza en pub sur le web
En naviguant sur les pages de nos confrères de RTL, des liens de pub montrant le visage du roi de l’immobilier.

Stéphane Plaza devient presque l’homme à tout faire en France quand il s’agit de la valorisation d’un bien immobilier. Le plus célèbre des agents immobilier dans l’Hexagone se positionne progressivement comme un magnat dans son domaine d’activité. « Mais nous, on n’en veut plus, il est partout, alors si vous souhaitez acheter Plaza il est à vendre ». La télévision est devenue aujourd’hui le principal canal de communication de l’homme aux 300 agences immobilières en France. Certains l’ignorent encore mais l’agence de Stéphane Plaza est l’un des réseaux de vente immobilière qui se propagent le plus rapidement possible en France.

Plaza en pub internet
On continus de lire une très bonne article sur RTL et OUPS…. une double pub, en bas et une au milieu, très fort le Plaza il est partout sur ta route !

Début mars, le réseau immobilier du présentateur de l’émission Maison à vendre s’étendait avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Aubert, dirigée par Aurélie Sonnefrand. Pour l’occasion, aucun détail n’a été négligé pour convaincre les clients qui visiteront ce nouveau temple de Stéphane Plaza de conclure de bonnes affaires. Comme si ces 300 agences ne lui donnaient pas une bien meilleure visibilité dans le domaine de l’immobilier, le présentateur français de l’émission Maison à vendre sur M6 envisage d’étendre son réseau à 500 agences d’ici 2020 dans l’Hexagone. Stéphane Plaza a-t-il l’intention de profiter tout seul de ce vaste marché que représente le secteur immobilier en France ? En tout cas, le présentateur de Maison à vendre sur M6 plante son décor partout où il passe, au moins même ou certains estiment qu’il en fait un peu trop. Largement représenté dans l’Hexagone grâce à ses 300 agences, Stéphane Plaza surfe également sur ces passages télés pour marquer son territoire. Mais ses apparitions télé ne sont pas toujours couronnées de succès comme on peut le croire. Fin d’année 2017, le plus célèbre des agents immobilier en a fait les frais lors de sa célèbre émission Maison à vendre diffusée sur M6 depuis 2007.

En voulant vendre, Stéphane Plaza se fait avoir

L’as de la vente immobilière, l’homme qui arrive à vendre souvent dans des conditions les plus difficiles, s’est bien fait avoir lors de son émission diffusée sur M6. Dans « Maison à vendre », le principe reste quasiment simple. D’abord l’agent immobilier qui n’est autre que le présentateur fait la connaissance des propriétaires de la maison et du domaine à vendre en vue de faire une première estimation sur le marché immobilier. Ensuite vienne l’étape de la rénovation de la maison puis enfin la visite de la maison par des potentiels clients qui, dans la majorité des cas, signe l’acte de vente après une visite de la maison rénovée par Stéphane Plaza. Mais Sonia et Sofiane ont pris au dépourvu le présentateur lorsqu’ils ont exigé la somme de 400 000 euros pour la vente de leur maison rénovée par Stéphane Plaza. Comme il l’avait lui-même dit, « je ne suis pas magicien ». Malgré un carnet d’adresse bien chargé, le présentateur de l’émission ne trouvera aucun acheteur capable de mettre la somme de 400 000 euros exigée par Sonia et Sofiane. Du coup, les deux propriétaires du domaine ont conservé leur maison qui rappelons-le avait été soigneusement rénovée et gratuitement sans le moindre sous exigé aux propriétaires du bien immobilier.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Sénégal : Abdoulaye Wade invalide l’audit du fichier électoral de l’UE

Cyril Hanouna : Le « petits suisses » challenge divise les internautes