in

Dj Arafat écrit une nouvelle histoire en Europe

Après son concert au Bataclan, Dj Arafat renoue avec la France dans le cadre d’une longue tournée européenne qui a démarré vendredi dernier.

Calendrier très chargé pour Dj Arafat cette année qui annoncé la sortie de son album tant attendu pour 2018. Le numéro 1 du coupé décalé en Côte d’Ivoire séjourne depuis quelques jours en France dans le cadre d’une tournée européenne qui le conduira également en Allemagne et en Espagne. Cinq mois seulement après son concert au Bataclan, le Yoro remet le cap sur l’Europe pour de nouveaux spectacles, une dizaine selon le programme initial donné par l’artiste.

Dj Arafat est de retour en France dans le cadre d’une giga tournée européenne, un peu plus de cinq mois après son concert au Bataclan. Depuis le mois de décembre, le numéro 1 du coupé décalé enchaîne les spectacles aussi bien en Côte d’Ivoire comme au niveau de la sous-région. Malgré son concert raté au Sénégal, Dj Arafat a effectué un passage au Burkina Faso où il a donné deux grands concerts aux fans du coupé décalé vivant au pays des hommes intègres. Le Beerus Sama comme il se fait désormais appeler depuis quelques mois, a démarré l’année 2018 par un concert le 1er janvier dénommé ‘‘la fin du film’’. Après cela, le double vainqueur du coupé décalé a récidivé le 31 mars dernier en donnant un concert dans la commune de Yopougon, un concert qui a eu lieu à la même date que celle du concert donné par son grand rival Debordo Leekunfa. Après avoir marqué son territoire, Dj Arafat met désormais le cap sur l’Europe dans le cadre d’une tournée européenne qui se déroulera en France, en Allemagne puis en Espagne.

Spectacles, disque d’or et sortie d’album au menu de la tournée

Après le spectacle donné le 20 avril dernier au VRP Paris, Dj Arafat aura droit à un mois de mai chargé avec des spectacles qui s’enchainent sans repos. Le 4 mai, le numéro 1 du coupé décalé est Paris, le 5 mai au Havre, le 7 mai à Paris Village Club, le 11 mai à Lyon avant de donner un dernier spectacle le 12 mai. Avant de quitter la France, le Yoro offrira un dernier spectacle le 18 mai à ses fans de Strasbourg. Après l’étape française, cap sur les autres pays d’Europe, le Luxembourg le 19 mai, l’Espagne le 25 mai puis la Belgique le 26 mai 2018. A l’occasion de cette tournée Européenne, l’artiste mettra également son temps à profit pour la finalisation de son tout premier album. Annoncé depuis 2017, l’album de Dj Arafat n’a toujours pas vu le jour, en raison d’un calendrier assez chargé selon le chanteur ivoirien. Mais cette année sera la bonne et depuis le début de la nouvelle année, le Yoro se garde d’avancer une nouvelle date à ses fans. Avec la sortie de cet album, Dj Arafat espère être le premier coupé décalé à remporter un disque d’or au cours de sa carrière, un objectif largement à la portée de la star ivoirienne.

1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Résultats des demi-finales de la Ligue des Champions

5 joueurs les mieux payés 2018

Le top 5 des joueurs les mieux payés au monde en 2018