in

Dj Arafat recrute de nouveaux soldats à la Yorogang

Comme on le dit si bien, une de perdue, dix de retrouvées, et la Yorogang ne compte pas échapper à cette règle.

Dj Arafat se dote de nouveaux soldats au sein de la Yorogang, une famille qui ne compte plus désormais Ariel Sheney dans ses rangs. Après le départ de celui qu’il considérait comme le premier ministre de sa bande, le Yoro n’a pas eu du mal à faire de nouvelles recrues dans son écurie de production. Après le départ du commandant Lobofoué, le Label du Dj ivoirien a fait signer en quelques mois quatre nouveaux artistes.

Dj Arafat recrute de nouveaux soldats à Yorogang Production, comme pour dire que la page Ariel Sheney est bel et bien tournée. Si le départ du commandant Lobofoué a été vécu comme une trahison par le patron de la Yorogang, les affaires tournent toujours au sein de l’écurie du Yoro en dépit de ce divorce amer avec son poulain Sheney. Zekwon est l’une des premières recrues que Dj Arafat a présentées à ses fans après le départ de celui qui était considéré comme le premier ministre de la Yorogang. A ce jour, le label de Production dirigé par le Yoro s’est doté de nouvelles recrues, BIG M, ABOMÉ Léléfant, et le duo JOJO ET BRYAN. Les deux premiers, Big M et Abomé Léléfant viennent tout fraichement de mettre sur le marché deux singles sous le label Yorogang Production. Si Ariel Sheney avait conquis le cœur des fans du Yoro, le numéro 1 du coupé décalé se consacre désormais à la promotion de nouveaux artistes au sein de son écurie. Grâce à son influence, le Yoro a énormément aidé Ariel Sheney à se faire une place au soleil au sein de la musique coupé décalé. L’année dernière, Ariel Sheney avait même remporté sous le label Yorogang Production le prix de la révélation de l’année aux Awards du coupé décalé. Mais suite à de nombreux désaccords avant le concert de Dj Arafat au Bataclan, le poulain du Yoro décidera de suivre un autre chemin.

Des feat entre DJ Arafat et ses nouvelles recrues ?

Aujourd’hui, les fans du Yoro découvrent peu à peu de nouveaux talents au sein de son écurie ABOMÉ Léléfant, BIG M, Zekwon sans oublier le duo Jojo et Bryan. Si ces nouvelles recrues bénéficient déjà d’un coup de pouce énorme de la part de leur leader, la question qui se pose est de savoir jusqu’où ira le Yoro pour aider ses nouveaux soldats à se faire une place au sein de l’industrie musicale en Côte d’Ivoire. Le Yoro partage régulièrement les affiches de sortie de ses poulains sur son compte officiel, invite ses 2 millions d’abonnés à aller visionner leurs clips et écouter leur single sur YouTube, mais ira-t-il jusqu’à faire un featuring avec ces nouvelles recrues comme ce fut le cas avec Ariel Sheney ? Après sa séparation avec le commandant Lobofoué, le Yoro avait s’était senti profondément trahi, eu égard des sacrifices qu’il dit avoir consentis pour que son filleul se fasse une place dans ce milieu souvent ingrat qu’est le coupé décalé.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Dix Africains les plus riches Forbes

Les 10 africains les plus riches selon Forbes

Affaire Tariq Ramadan : son avocat fait de nouvelles révélations