in

Côte d’Ivoire : attentat ciblé chez Orange

Les premiers résultats indiquent que l’incident était une attaque ciblée, a souligné Mamadou Bamba, superviseur d’Orange Côte d’Ivoire.

Un escabeau était en fait situé à l’acte et une télévision par câble vitale était en fait réduite, affirmait-il, conseillant aux agresseurs de posséder une certaine expertise spécialisée.

Un incendie ainsi que divers autres dommages au mois dernier dans un centre de l’équipe de télécommunications française Orange Côte d’Ivoire se présente comme un processus de l’expert “subversion”, un des principaux fournisseurs mentionnés mardi.

“Notre équipe a été victime de la subversion, ce qui a été fait par rapport à nos sites”, a déclaré M. Bamba. “Notre équipe a en fait logé une critique avec tout le monde du procureur ainsi que leur entreprise va au travail pour calculer les responsables de ce qui se passe”.

L’incendie a éclaté tôt le 30 avril dans un centre technologique du bureau finançant le noyau de la scène d’Abidjan, interrompant pendant des semaines entières la solution d’un système sous-marin reliant électroniquement la nation au reste de la planète.

Mardi dernier, Bruno Kone, prêtre des communications de la Côte d’Ivoire, a déclaré:

le feu était en réalité probablement le résultat d’une action illégale.

Ses propres rivaux dans l’industrie du sans fil comprennent MTN d’Afrique du Sud et également Moov, détenu par Maroc Telecom.

Orange a rapidement mis en place une réparation d’urgence inattendue après le développement du boîtier, mais certaines interruptions du système persistent plus de deux semaines complètes.

Le fournisseur français est en fait le précurseur du secteur des télécommunications par téléphone portable de Orange Côte d’Ivoire avec plus de TREIZE milliers de clients. Qui stocke également un grand nombre de risques dans la compagnie de téléphone nationale de la nation.

Bamba a fait remarquer que les réparations complètes devraient être réparées grâce à Might TWENTY, notamment qu’un programme de 100 milliards de francs CFA (130,61 milliers de livres supplémentaires) pour mettre à jour ses propres systèmes doit être terminé d’ici juillet.

Les systèmes de téléphone cellulaire, l’accès au Web et les lignes terrestres ont été complètement détruits par Orange Côte d’Ivoire, qui est la situation économique la plus vaste de l’Afrique de l’Ouest francophone et aussi un centre financier et commercial local.

Un contrat d’énergie thermique de $530 Million pour la Côte d’Ivoire

L’acteur Kenya Barris avec Dre, a souligné que l’incident du Black-ish