in

Serge Beynaud : la troisième villa pour bientôt ?

SERGE BEYNAUD – Jamais deux sans trois, une maxime populaire que le mannequin des arrangeurs entend bien confirmer cette année avec l’acquisition d’une troisième villa.

L’artiste coupé décalé Serge Beynaud va-t-il surprendre encore ses fans avec sa troisième villa ? Nous en saurons certainement un peu plus dans quelques jours, mais l’acquisition d’un troisième appartement flambant neuf fait désormais partie des priorités du chanteur ivoirien. Il y’a de cela quelques mois, le patron de la maison de production Star Factory informait ses fans de l’acquisition d’une seconde maison, après la première qu’il s’est offerte l’an dernier dans le district de Bassam.

Ce n’est pas un hasard si Serge Beynaud est classé parmi les artistes coupé décalé les plus riches. Aujourd’hui, le patron de Star Factory est l’une des stars de cette mouvance musicale à avoir pas une, mais deux villas en son nom, la preuve que le métier nourrit bel et bien son homme. En 2017, Serge Beynaud informait ses fans de l’acquisition de sa première villa dans la cité balnéaire de Grand Bassam. Félicité et encouragé par tous pour cette initiative, l’artiste a récidivé cette année avec l’acquisition de sa deuxième villa. Loin de vouloir s’arrêter à ses deux premiers succès, le mannequin des arrangeurs pourrait désormais s’offrir une troisième maison d’ici la fin de l’année, d’ici quelques semaines pour être plus précis. Contrairement à ses deux premières acquisitions, la troisième ne devrait à priori pas coûter grand-chose à l’artiste ivoirien. Le mannequin des arrangeurs pourrait acquérir sa troisième villa à l’occasion des Primud, une cérémonie de distinction des meilleurs artistes ivoiriens et internationaux. Initié cette année par l’ancien membre de la Jet Set Le Molare, cette cérémonie succède aux Awards du coupé décalé, une compétition remportée à deux reprises par Dj Arafat. Pour cette nouvelle cérémonie de distinction des artistes ivoiriens et étrangers, le concepteur de l’évènement a placé la barre très haute en annonçant que le vainqueur des Primud remportera une villa. Nominé dans cette compétition, Serge Beynaud pourrait donc s’offrir une troisième villa cette année. Mais la tâche s’annonce encore plus compliquée cette année car la nouvelle compétition ne concerne pas uniquement les acteurs du coupé décalé, mais plutôt tous les acteurs de la musique ivoirienne. La compétition s’annonce donc très serrée mais le mannequin des arrangeurs ne sera à priori pas confronté à une concurrence de taille dans cet évènement.

Les Primud sans Arafat, Debordo, Kedjevara

Si aux deux éditions des Awards du coupé décalé Beynaud était confronté aux poids de la tendance musicale, cette année le vainqueur du prix du meilleur artiste masculin en Côte d’Ivoire ne se mesurera pas à ses principaux concurrents. Depuis la France où il séjournait pour une tournée, Dj Arafat a annoncé qu’il ne participerait pas aux Primud. Le double vainqueur des Awards du coupé décalé a été rejoint par Debordo Leekunfa qui avait vivement protesté contre le verdict final des Awards organisés par Le Molare l’année dernière. Pour décrier la mauvaise organisation de l’évènement, Debordo était allé jusqu’à casser et jeter son trophée dans la lagune. Mais après quelques semaines de tensions, le concepteur du Pikimin a et son aîné Le Molare se sont réconciliés, une réconciliation qui était manifestement de courte durée puisque Debordo a refusé de participer à la cérémonie de distinction organisée par Le Molare. Après avoir boycotté l’édition 2017 pour la mauvaise organisation, Kedjevara s’est lui aussi mis à l’écart de cette compétition cette année, estimant que les critères sur lesquels les artistes allaient être jugés étaient peu fiables et avantageaient certains au détriment des autres. Kedjevara a même demandé à tous les artistes de sa maison de production de refuser de s’associer à l’évènement. Avec ces grandes absences qui ne passent pas inaperçues dans la compétition, la voix semble tout droit dégager pour que Beynaud remporte la première édition des Primud avec une nouvelle villa à la clé.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Meilleur joueur UEFA 2018 : Messi écarté, Ronaldo, Salah et Modric finalistes

Portabilité téléphone Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : la portabilité des numéros de téléphone, c’est quoi ?