in

Nordahl Lelandais : seconde affaire d’agression sexuelle sur mineure

AFFAIRE NORDAHL LELANDAIS – Alors que les enquêteurs poursuivent leur travail de reconstitution des faits dans l’affaire Maëlys, le principal suspect se retrouve à nouveau dans le collimateur de la justice pour viols sur mineure.

Lelandais agression sexuelle

Si la piste du tueur en série n’est toujours pas écartée, Nordahl Lelandais pourrait ajouter une nouvelle corde à son arc, celui d’un prédateur sexuel. Alors que l’enquête sur la mort de Maëlys suit toujours son cours, l’ancien militaire se retrouve cité dans une nouvelle affaire d’agression sexuelle sur une enfant de 4 ans, la deuxième affaire du genre dans laquelle l’ancien maître-chien est cité. Selon une source proche de l’enquête les preuves de cette nouvelle accusation contre l’ancien militaire sont pour le moins accablantes. De source judiciaire, nous apprenons que le meurtrier de la fillette sera entendu dans ce nouveau scandale le 7 décembre prochain. Si l’autopsie de Maëlys n’a révélé aucune trace de viol, les nouvelles preuves matérielles des enquêteurs pourraient très bien confirmer les soupçons de pédophilie à l’égard de Lelandais, déjà mis en examen dans deux affaires de meurtre.

Dans l’affaire Nordahl Lelandais, les enquêteurs ne sont pas au bout de leurs peines, car chaque jour annonce de nouvelles révélations. La dernière en date, une seconde affaire d’agression sexuelle qui impliquerait l’ancien militaire de 35 ans. Déjà soupçonné dans une première affaire d’agression sexuelle, Lelandais pourrait bien passer par un prédateur sexuel qui s’en prendrait uniquement aux enfants. Suite à l’analyse du téléphone de l’ancien militaire, les enquêteurs viennent de découvrir la vidéo d’une deuxième affaire d’attouchement sexuelle sur une mineure impliquant le meurtrier de Maëlys. Cette fois, la victime serait âgée de seulement quatre ans. Ces images compromettantes montrent clairement Nordahl touchant certaines parties de la fillette de quatre ans qui n’est autre la fille de son cousin. Selon une source judiciaire proche de l’enquête, cette affaire d’agression sexuelle sur mineure remonterait à une semaine avant la disparition de Maëlys lors d’une soirée de mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère. Toujours selon une source judiciaire proche de l’enquête, l’ancien militaire de 35 ans devrait être interrogé le 7 décembre prochain dans le cadre de cette nouvelle affaire. Avec les preuves accablantes dont dispose actuellement les enquêteurs, il ne serait pas surprenant d’assister à dans les prochaines semaines à une nouvelle mise en examen de Nordahl Lelandais, cette fois pas pour un meurtre, mais dans une affaire de viol présumé sur mineure. Au cours de l’enquête sur la disparition de Maëlys, les enquêteurs avaient découvert que l’ancien militaire de 35 ans consultait régulièrement des sites de pédopornographie.

Nordahl Lelandais, un feuilleton judiciaire sans fin ?

De sa première mise en examen pour enlèvement dans l’affaire Maëlys à cette nouvelle affaire d’agression sexuelle sur une enfant de quatre ans, Nordahl Lelandais demeure toujours un grand mystère pour les enquêteurs. Entre le profil du tueur en série et celui du prédateur sexuel, la personnalité de l’ancien militaire cache encore de nombreux mystères. Alors qu’il nie avoir tué volontairement la fillette ainsi que le caporal Arthur Noyer, l’ancien militaire de 35 ans est toujours dans le collimateur de la justice, car plus ou moins suspecté dans certaines enquêtes de disparitions comme celle des disparus du Fort de Tamié. Une cellule dénommé Ariane a été mise en place pour étudier le parcours de l’ancien militaire ces dernières et étudier éventuellement sa piste dans les disparitions inexpliquées dans sa région. Selon les informations dont nous disposons, plus de 900 dossiers seront épluchées par la cellule qui devrait rendre ses premières conclusions en début d’année prochaine. Lelandais n’est donc pas à l’abri de nouvelles mises en examens.

Ligue des champions : le PSG joue sa qualification face à Liverpool

Mon dedommagement Navigo

Mon dédommagement navigo 2018 : le remboursement comment ça marche ?