Accueil ACTUALITÉ Tina Glamour en colère contre la veuve d’Arafat et Debordo

Tina Glamour en colère contre la veuve d’Arafat et Debordo

Révélations de Tina Glamour – Deux mois après son décès, le chanteur ivoirien DJ Arafat défraie toujours la chronique. Silencieuse pendant les obsèques de son fils, la mère du Yorobo fait régulièrement des révélations sur les funérailles de son fils, et ses amis avec lesquels il partageait son appartement. Dans une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux, celle qui déclaré être la mère de la chine a confié que Carmen Sama refusait de lui adresser la parole, et lui refuserait aussi l’accès de la maison qu’habitait son fils pendant qu’il était encore en vie. Dans sa vidéo, Logbo Valentine s’est également adressée à Debordo Leekunfa, l’un des anciens collaborateurs de son fils. Visiblement, les propos de ce dernier sur la chine du Yorobo ont suscité une colère noire de la génitrice du chanteur coupé décalé décédé il y’a deux mois.

. Il faut également croire que les relations entre Logbo Valentine et Carmen Sama, l’épouse traditionnelle de son défunt fils, se dégradent de jour en jour. S’ils étaient régulièrement aperçus l’un à côté de l’autre durant les funérailles du roi du coupé décalé, les choses ont changé après l’inhumation de l’artiste ivoirien le 31 août dernier au cimetière de Williamsville. Si elle a quitté l’appartement de son fils après les obsèques, Tina Glamour révèle désormais que Carmen Sama lui refuse l’accès de la maison de son fils. Logbo Valentine a également fait savoir que l’épouse de son fils (mariage traditionnel), lui manquait du respect et refusait de prendre ses appels. Au passage, maman Tina n’a pas manqué de recadrer Debordo Leekunfa qui avait cogné sur les chinois dans une récente vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux.

Connue pour son franc-parler, Tina Glamour continue de faire des révélations sur l’entourage de son fils. Après avoir déclaré il y’a environ un mois que plusieurs objets de son fils avaient été dérobés, la mère du chanteur décédé cite désormais quelques noms dans cette affaire qui a suscité l’indignation de certains fans du Yoro aujourd’hui appelés les chinois. Olo Kpatcha, l’un des fidèles amis de DJ Arafat, est accusé d’avoir volé plusieurs objets dans la maison du Yoro après son décès, notamment des ceintures, des chaussures… Tina l’accuse également d’être en possession d’une des voitures de son fils. Dans son grand déballage, Logbo Valentine n’a pas manqué de s’adresser à Carmen Sama, celle qui partageait la vie du Yoro avant son décès. De leur relation naitra une fille baptisée du nom de Rafna. Si elles affichaient leur union pendant les obsèques de DJ Arafat, il faut croire que Carmen et maman Tina ne fument plus le calumet de la paix depuis quelques temps : «Demandez à la femme de mon fils pourquoi elle a condamné la maison de mon fils sans mon autorisation, ça fait 10 fois je l’appelle elle ne décroche pas . Il faut respecter celle pour qui tu pèses en millions aujourd’hui. Tu as marié mon enfant, tu dois me vénérer et laver mes habits Tu dois me respecter. Pour que Rafna fasse au moins trois jours dans ma main c’est impossible, tu exposes l’enfant sur les réseaux, je ne vais pas discuter avec toi mais ne me manques pas de respect.», a révélé la chanteuse ivoirienne dans sa vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux.

> Lire aussi  Nouvelle constitution ivoirienne : à qui reviendra le poste de vice-présidence ?

Les vérités de Tina à Debordo

«La dernière fois tu m’as demandé des Bénédictions pour que Arafat te pardonne, toi Debordo aujourd’hui tu insultes les Chinois ? Mon fils n’a pas besoin de disque d’or, lui-même c’est une mine d’or, c’est toi qui cours derrière un os que tu n’auras jamais. Avec ta petite carrière triste, arrête d’insulter les Chinois», a confié la mère de DJ Arafat qui se fait désormais baptiser la mère de la chine. Rappelons Debordo Leekunfa avait vivement critiqué le geste de Sidiki Diabaté qui avait remis son disque d’or à Arafat à titre posthume.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.