in

Maître Gims enfin dévoile ses yeux

Inséparable de ses lunettes de soleil, Maître Gims a surpris ses fans ainsi que les internautes en publiant cette photo de lui sans lunettes sur Instagram

Maitre Gims montre ses yeux, enfin met fin au suspense, l’interprète de Sapé comme jamais a posté une photo buzz sur Instagram. Le temps d’un instant, il a décidé de montrer ses yeux ou du moins une partie. Pour être sûr de marquer le coup, Maître Gims a choisi Instagram, le célèbre réseau social de partage de photos. Outre la sortie de son live de « Tout Donner » sur le Saturday Night Live de Gad Elmaleh, le rappeur a démontré qu’il maîtrise l’art d’Instagram avec plus d’un million de followers. La photo n’est pas passée inaperçue étant donné que le membre de Sexion d’Assaut ne quitte presque jamais ses lunettes.
A lire aussi :
> Maître Gims au Sénégal : un cachet de 73 millions
> Maître Gims dans un jeu vidéo
> Concert de Maître Gims à Abidjan

Vers la Warano style ?

Certains internautes auront été toutefois déçus, car Maître Gims a écarté son regard de l’objectif. Mais, ils ont tout de même eu droit à un petit aperçu sous le « W » qui se cache dans ses cheveux, rapporte Voici. Mais la réponse derrière ce nouveau look se cache derrière la légende de la photo lisant : « Warano 2.0 ». Histoire à suivre.

« Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au (sic) NMA »

Si dans un premier temps, Maître Gims s’est fait discret par rapport à cette défaite aux NRJ Music Awards, il n’est pas resté longtemps emmuré dans le silence. Dans un court message radical sur le réseau social Instagram, il a annoncé ne plus vouloir participer à l’événement musical. « Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au (sic) NMA », a-t-il écrit tout en prenant soin de remercier ses fans sur les réseaux sociaux. Le chanteur de Bella a dénoncé une tricherie par rapport aux statistiques de la part de la radio.

« Twitter piraté, aucune prise de position »

Les observateurs se demandent si la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine n’était pas montée à la tête de Maitre Gims. En effet, le chanteur a annoncé qu’il mettait officiellement fin à sa carrière dans un message étrange contenant les hastags #deception, #Trump, #Findumonde, #Debutdelafin et #Boblepongepresident. Sur les réseaux sociaux, les fans de Maître Gims se sont interrogés après ces propos pour savoir s’ils relèvent de la simple ironie ou si le chanteur a véritablement pris la décision de mettre fin à ses activités musicales.

L’hypothèse d’un piratage informatique était également envisagée. En effet, le compte Twitter de l’artiste avait été piraté quelques jours plus tôt. « Twitter piraté, aucune prise de position », avait-il alors confié. Finalement, quelques heures après son message et l’agitation que celui-ci a générée sur les réseaux sociaux, Maître Gims a adressé un autre message à ses fans dans lequel il rassure ses fans en disant : « Après le poisson d’avril, je vous présente l’écureuil du mois de novembre ». Avec cette stratégie marketing de son actualité musicale, Maître Gims cherchait tout simplement à faire savoir que son troisième album s’intitulerait « La ceinture noire ».



1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Chris Lattner, rejoindra Tesla en tant que vice-président

Côte d’Ivoire : qui sont les nouveaux ‘’sécurocrates’’ de la 3è République ?