in

La chirurgie esthétique : Secret de vraie beauté pour la femme ?

La chirurgie esthétique est un moyen qui consiste à faire recours à la médecine pour corriger les imperfections du corps humain.

C’est un procédé beaucoup prisé par la gente féminine, dans le but de se rendre plus belle. Le marché des opérations esthétiques augmente chaque année et des sommes exponentielles sont dépensées, surtout par les femmes, juste pour avoir le physique parfait qu’on souhaite.

Et il en existe plusieurs, soit corriger les imperfections du visage, soit même grossir les fesses ou diminuer les seins .

Naturellement toute femme aspire à être belle, attirante ce qui contribue à son équilibre et à manifester une certaine confiance en elle indispensable pour son équilibre et son épanouissement. Et de nombreuses femmes, quelles que soit leur culture et race, semblent de plus en plus s’intéresser à cette technique pour se rendre belle et avoir plus d’assurance.
Et les raisons sont multiples.

Nous vivons dans une société on l’on fait la publicité de personnes ayant un corps et un physique parfait à travers les séances de mannequinat et de top model. Avoir un physique peu avantageux peut être un obstacle à son épanouissement et bien souvent constitue un obstacle dans les relations avec son entourage. Dans certains cas, on voit des dames se renfermer complètement sur elles-même en refusant par exemple d’être prises en photo, à cause de leur physique.
Ainsi la chirurgie esthétique parait comme un moyen de briser ce complexe et se débarrasser définitivement de ce qui parait gênant. Grâce aux interventions chirurgicales, les femmes peuvent avoir plus d’assurance ou de confiance en soi. C’est une transformation qui peut être très avantageuse dans nos vies en tant que des dames.

Etre belle et élégante

La femme naturellement s’efforcera à se débarrasser d’une certaine substance nuisible simplement lorsqu’elle se rend compte que cela affecte son physique. L’idée de se sentir laide la poussera à faire des efforts nécessaires pour s’en débarrasser. Cependant, bien que la chirurgie plastique puisse rendre à la femme plusieurs services, elle peut représenter un danger pour elle.
La chirurgie plastique a aussi des effets négatifs dont il faudrait tenir compte, si toutefois une femme souhaiterait opter pour cette solution. Les opérations sont à risque. Comme pour toute intervention esthétique, il y’a des effets secondaires à redouter, autant il en existe pour la chirurgie esthétique. Pour se débarrasser de ses imperfections de lourdes opérations sont réalisées. Bien souvent, on ressent un sentiment d’inconfort à cause des substances utilisées pour grossir les seins (le cas des implants mammaires par exemple).
Dans la plupart des cas ces interventions nécessitent des anesthésies, il en résulte souvent des maux postopératoires, voir même la mort. La patiente ferait bien de s’informer avant d’avoir recours à ce procédé.

Conseils aux dames qui nous suivent

Réfléchir aussi aux effets à long termes est aussi très important pour effectuer une opération sans difficulté ni remords après. Et le choix du médecin est tout aussi judicieux, car une chirurgie ratée produit souvent l’effet contraire. Aussi il est tout aussi important de se demander si la chirurgie plastique est réellement la solution idéale pour être belle. Il faut être réaliste à l’égard du physique que l’on n’a ” Comme le dit-on, nul n’est parfait“.
Alors s’accepter comme l’on est, peut être une solution dans le but de s’épargner bien des souffrances et de maux inutiles. Une femme peut se rendre belle sans passer par des opérations esthétiques. N’oublions pas aussi que la nature nous à forcement dotée d’une certaine beauté et que chaque femme à sa beauté à elle, qui lui est propre.
S’entretenir alors de façon naturelle ferra ressortir notre don dont la nature nous a dotés, pour nous rendre encore plus belle.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_robeo

 

Quelques exemples ci-dessous de stars, avant et après une chirurgie :

Nous remercions la chaine Héllo : https://www.youtube.com/channel/hello

 

ou encore !! attention cela faire peur, éloignez les enfants de votre écran!!

Nous remercions : Gaming Académie allias PixelsT Maxs

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Airtel music trace star 2016 : Adididiet Chandrica représente le Gabon

Les mèches Naturelles ou humaines, un mouvement de mode qui prend de l’ampleur