in

J'ADOREJ'ADORE

Les cinq meilleurs buzz de la semaine

People Côte d’Ivoire : Quels sont les cinq des buzz de la semaine ?

De nombreux événements ont émaillé la toile ivoirienne pendant cette semaine qui vient de s’écouler.

Bien évidemment ce sont les faits les plus marquants de la semaine. Etant donné qu’ils ont suscité de nombreuses réactions, ils méritent d’être classés dans la catégorie buzz de l’année.

Les cinq buzz de la semaine est une liste qui regroupe cinq des faits les plus populaires de la toile. Ils concernent, pour la plus part, des stars du showbiz ivoirien. Le classement que nous allons vous donner n’est qu’un simple listing sujet à appréciation. Sans plus tarder voici cinq des plus grands buzz de la semaine.

La Fake new du mariage de Bamba Ami Sarah et L’Homme Saga

La chanteuse Bamba Amy Sarah et L’Homme Saga se sont bien payé la tête de leurs fans et des Ivoiriens en général. Il y a quelques semaines, ils avaient annoncé partout sur les réseaux sociaux, leur mariage le 30 septembre. Ainsi, ce samedi, de nombreux fans et proches se sont rendus à la mairie de Cocody pour vivre ne direct cet évènement. Grande fut leur surprise de constater que ni le marié ni la mariée n’étaient présents comme convenu. En fait c’était une fake new de la part du couple. Dans la même journée du 30 septembre, elle avait publié un message sur Facebook que voici : « C’était juste un buzz pour annoncer mon retour (la sortie de son nouvel album « Comment tu danses »). Le mariage est pour bientôt, mais on ne va pas communiquer la date. Ce sera dans la discrétion familiale ».

okora Didier retrouve l’amour

L’ancien international Didier Zokora dit Maestro est passé aux yeux des Ivoiriens comme un Dom Juan invétéré. La raison ce serait qu’il change sans cesse de copines à l’issue de ses nombreuses ruptures. Après sa dernière mésaventure amoureuse avec la sulfureuse congolaise Gina Kassongo, Maestro semble avoir retrouvé l’amour. En tout cas c’est la conclusion que l’on pourrait donner après les dernières images postées par l’ex footballeur. Pour l’instant les internautes ne connaissent pas encore le nom de cette nouvelle conquête. Déjà les Ivoiriens ont commencé à jaser sur les réseaux sociaux.

Arafat met tout le monde d’accord

Arafat DJ va faire encore rougir la concurrence, en tout cas pendant quelques bonnes semaines. Le Beerus Sama vient de remporter le plus prestigieux des prix des Awards du Coupé décalé 2017 à savoir celui du Meilleur artiste de l’année. Outre cette récompense il a reçu le prix spécial RFI, un honneur de premier choix. En bonus, une voiture, une décapotable qu’il montre fièrement sur les réseaux sociaux. Depuis le dimanche 1er octobre l’on ne parle que de cette prouesse digne d’un enfant béni de Dieu.

Ramatoulaye et Claire Bailly se marient pour…de faux

Un peu dans le même registre que Bamba Amy Sarah et L’Homme Saga, Ramatoulaye DJ et Claire Bailly se sont dit « NON » au cours d’une cérémonie comique au palais de la culture de Treichville. Tout le moins que l’on puisse dire c’est que le One-man-show du comédien Ramatoualye a tenu toutes ses promesses. Dans l’orchestration de son spectacle, il était question d’un mariage de l’artiste et d’une inconnue. Grande fut la surprise des spectateurs de voir que l’heureuse élue n’était que Claire Bailly, la reine du coupé décalé. Un spectacle inoubliable pour beaucoup de ceux qui étaient présents ce samedi soir là.

L’humoriste Joël et sa reprise de Kpadoompo

L’humoriste Joël dont on connait la qualité vocale, a encore fait parler de lui. L’homme à la voix de baryton, a repris le morceau de DJ Arafat « Kpadoompo », et que quelle manière ! Une sorte de version en opéra à couper le souffle. Cet amateur de chant classique a donné une autre couleur à ce morceau qui traverse les frontières et fait même trébucher les langues au point de faire dire à une journaliste de France 24 «Kapadoumpo ».

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

Hausse de l'essence Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : nouvelle hausse du prix du carburant

Cameroun : Après la manifestation anglophone, place à la guerre des chiffres