in

Debordeau fait un coup d’Etat à DJ Arafat avec « Robot Maccador »

Dans la course à la destruction entre artistes en prévision de la fin d’année, il est primordial d’être le plus réactif. Chacun espère être le premier à dégainer pour faire très mal au rival. C’est pourquoi, des artistes comme Bebi Philipe et Debordeau Leekunfa ont vite fait de dévoiler leur bombe musicale.

Debordeau Leekunfa le dernier artiste cité fait fureur depuis hier jeudi 9 novembre à minuit. Aujourd’hui, pour avoir la primeur médiatique, la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) a même fait de lui l’invité spéciale de sa très célèbre émission people « C’MIDI ».
Avec son nouveau morceau « Robot Maccador », Debordeau Leekunfa veut terminer allez plus loin que le dernier hit de DJ Arafat. Il l’avait annoncé, il l’avait dit à qui voulait l’attendre qu’il préparait une bombe pour les fins d’année. Cette bombe il l’avait dédiée à Arafat DJ dont la carrière en serait abrégée. Si pour l’heure on ne peut pas certifier sa prédiction, ce dont on est sûr c’est que c’est la principale nouvelle du showbiz en ce jour. Découvrez ensemble le buzz du moment à Abidjan à part le match des Eléphants.

Une revanche minutieusement préparée

Si tu essaies de te jouer les rebelles tu vas vite te rallier. Le robot Destructor est sans pitié pour tous les noms qui finissent en « gang » et qui commencent par « Yôrô ».

Ils ont été nombreux, ces Ivoiriens à se moquer de l’accoutrement de Debordeau Leekunfa lors de la cérémonie des Awards du 1er octobre dernier. Il est venu habiller comme encagoulé tel un chevalier du Zodiaque. La position qu’il a prise semblait bien ridicule. En fait, on n’avait rien compris, c’était un code, savamment orchestré. Regardez bien cette fois ci, vous y verrez la posture d’un robot, peut être Terminator.

Pendant tout ce temps, il faisait diversion. Il faisait des vidéos sur sa cuisine pour cacher l’envers du décor. Il montrait ses talents de cuisinier et ses goûts culinaires. Il s’est payé la tête des fanatiques et du public ivoirien. Ne vous fiez surtout pas à ses vidéos de « démo » avec ses danseurs dans son salon. Non regardez plutôt cette image du vrai Debordeau Leekunfa en répétition.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Après ça on pourra dire « Y’a pas l’homme pour lui » car effectivement Debordeau n’est plus un être humain mais une machine à détruire.
Prière à tout le monde de se mettre à l’abri sauf la Yôrôgang et Mister BBP. La déflagration pourrait vous emporter.

Un adage a dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Debordeau aura attendu de longs mois après son fameux « Pikimin » pour sortir le son destructeur « Robot Matador » eh pardon « Robot Maccador ». Pourtant le premier titre peut bien qualifier aussi ce morceau qui déchaine la toile depuis hier minuit.

« J’ai déjà téléchargé le son hein Maîtré-Maîtré »

déclare un internaute quand l’artiste poste le chronomètre suivant :

De toute manière c’est une question de timing. « Robot Maccador » a tellement envahi la toile qu’il a presque passé, au fait divers, la tournée mondiale d’Arafat ou le titre « Ategban » de Tiesco le Sultan.

Debordeau fait le coup d’Etat parfait

Il y a un moment de la vie où tu as épuisé toutes tes chances pour te rallier. Maintenant ton adversaire est sans pitié pour toi. Plus question de négocier.
Ce que les enfants aiment, Dieu aime. Laissez venir à moi les enfants, ils ont déjà leur jouet de Noël : Robot Maccador. Disponible dans tous les magasins à partir de ce jour.

Il aura attendu que le « président du coupé décalé » soit en visite officielle à Paris pour le destituer. C’est tout le moins ce que l’on peut dire de la sortie de « Robot Maccador ». C’est donc le nom de code de l’opération nuitamment entamé hier. Depuis la tournée sur Paris, Arafat n’aurait toujours pas réagi. Mais grâce à un témoin sur place nous avons eu cette photo illustrative de l’état d’âme supposée d’Arafat.

En tout cas le Wizz Agara, Maîtré-Maîtré (appelez-le comme vous voulez) s’est installé sur le trône du coupé décalé en Côte d’Ivoire au point d’éclipser tout le monde depuis la nuit dernière. Au grand dam des fanatiques du Yôrôbô, Debordeau était ce midi sur le plateau de C’MIDI sur la RTI.
Le morceau est disponible sur les plateformes de téléchargement libre en ce moment. Tout le monde kifferait la new bombe d’Opah la Nation même les petits écoliers.

A présent tout le monde a les oreilles tendues vers la France pour apprécier la réaction d’Arafat. Vous ferez donc bien de scruter ses pages officielles sur les réseaux sociaux dès maintenant.

1 Point ou Zéro ?

7 points
Upvote Downvote

Total votes: 7

Upvotes: 7

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Côte d’Ivoire : Le ministre Issa Coulibaly annonce la fin des fraudes dans les concours

Brigitte Macron en pèlerinage à la Mecque