in

J'ADORE

Arafat DJ le nouvel héros à la rescousse de tous

Arafat Dj est véritablement un « enfant béni » de Dieu. Il a plusieurs talents à son arc dont celui de grand chanteur, de clasheur de premier ordre et aussi de grand pleureur. Souvenez-vous de ses pleurs sur les réseaux sociaux, il y a quelques mois. En plus de toutes ces aptitudes, l’on vient de lui trouver une autre qualité à savoir la défense des plus faibles. Désormais appelez-le Superyôrô.

arafat dj-super hero
Quand je disais que j’ai appris à voler de mes propres ailes dans mon son « Enfant béni » vous avez vu ça en film.

DJ Arafat devient Superyôrô est le nouvel héros qui vient à la rescousse de tous. Son grand cœur fait de lui le nouvel héros du showbiz ivoirien. Il n’hésiterait pas à venir en aide même à ses plus grands ennemis publics. C’est normal, il a le cœur à aimer mille femmes donc il y a toujours de la place. Qui a-t-il sauvé pour mériter ce titre de Superyôrô ? Voyons de plus près cet héroïsme sans pareil.

A la rescousse de Debordeau, ce poto devenu ennemi public numéro Un

Arafat Dj a montré une autre facette de lui cette la semaine dernière. Son ennemi juré, Debordeau Leekunfa, s’était retrouvé sur les feux cuisants de C’MIDI. Le bio-decaleur Jean-Michel Onin avait traité l’auteur de Pikimin d’enfant « adultérin ». L’on ne peut pas dire que c’était là un éloge de la part de Mr Onin. Diable quel monstre, quel Frankenstein ! DJ Arafat ne pouvait pas laisser cette infamie comme cela.

 

Tout buzz doit passer par moi. Or celui qui me devance dans le buzz est forcément contre moi. Donc ceux qui sont contre moi sont inscrits sur ma liste de destruction.

Rangeant leur rivalité de côté il a pris le sabre pour défendre Debordeau Leekunfa. Un vrai duelliste cet Arafat ! Sur Facebook, en effet, il est revenu sur cet épisode qui a suscité la polémique. C’est ainsi qu’il a apporté son soutien au Wiz Agara et infligé un coup au passage au sieur Onin et à son émission people C’MIDI. Que cette équipe fasse gaffe car Arafat peut boycotter à lui seul une émission, lui qui a déjà fait trembler des magazines et des sites internet. Life Magazine et Abidjanshow.com en savent beaucoup eux qui ont vu leur nombre d’abonnés baisser sur appel du Superyôrô.

 

Comme un gentleman il vient au secours de la belle Bamba Amy Sarah

 

Lancé au galop, le chevalier va délivrer la belle des griffes des brutes. De sa bravoure, il récoltera peut être quelques doux baisers.

 

Scénario parfait pour que le héros intervienne. Armé de courage, de galanterie et de kikinette sans pareil, il vole au secours de la belle aux bois dormants.

Et de poursuivre :

« Vien me voir si tu as besoin de moi. On doit se soutenir entre artistes. »,

avait-il conclu. Tout est clair, il est aussi un grand consolateur.

Tout travail mérite son salaire. Un héros est toujours récompensé à la fin du film. Alors Amy, ma baignoire, une piscine à Casa ou un lit de roses ?

Avec lui la tristesse disparait très vite, en quelques minutes dans son baignoire. Renseignez-vous auprès de Sarah Davilla, elle en sait quelque chose des aptitudes de consolateur du Yôrôbô. Même Emma Lohoues, alias Emma Lolo en saurait quelque chose quoique les gens aient gâté son nom avec l’affaire « Kikinette ». Ira-t-elle voir papa Arafat pour se consoler dans ses bras si chaleureux ? Peut-être bien, ne résiste pas à ses bras qui veut.

1 Point ou Zéro ?

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Top 10 des actrices les mieux payées au monde en 2017

Migrants vendus comme esclaves en Libye: à qui la faute ?