in

Claudia Nguesso : Fally Ipupa a un incroyable talent

Claudia Nguesso, la fille du Président congolais Sassou Nguesso n’en finit plus d’empiler les casseroles dans sa cuisine intérieure. Tout le moins que l’on peut dire c’est que le buzz lui colle à la peau à l’instar du pouvoir qui colle à la peau de son padre. Ces derniers jours, elle a réchauffé un scandale comme on réchauffe un casse-croûte pour le rendre plus succulent. A présent tout le monde s’en régale et ce n’est pas n’importe quel plat. C’est un bon tchêp accompagné de Tokoos.

Fally Ipupa s’est retrouvé au cœur d’un scandale avec miss Sassou Nguesso. Une vidéo avait fuité il y a un peu plus d’un mois. Elle mettait en scène le chanteur congolais contant fleurette à dame Claudia. Après avoir observé un certain silence, le temps de laisser fermenter l’affaire, Claudia Nguesso décide enfin de sortir de sa réserve. Elle aurait avoué qu’elle s’est littéralement envoyée en l’air avec le jury de « L’Afrique a un incroyable talent ». Voilà la vraie histoire de la fameuse vidéo.

Fally est pris à son propre piège

Souvent Tom ne veut pas jouer avec Jerry. Mais comme Spike se fait insistant avec ses muscles, il n’a pas le choix que de jouer.

C’est pas avec toutes les femmes qu’on joue au dandy et au tombeur. Fally l’apprendra surement à ses dépens. Fally a fait sortir son morceau « Eloko Oyo » exprès. Il savait que Claudia Nguesso avait un faible pour les reins depuis qu’elle voyait les prisonniers congolais dansaient pour son père afin de bénéficier d’une grâce présidentielle. Quand elle a vu la vidéo elle s’est écrié : « Papa je veux Fally, il me le faut ». Son père a dit : « Tes désirs sont des ordres princesses. ». Le lendemain, voilà Fally emmené manu militari au palais de Brazzaville. Tout ne se déroule pas comme il l’avait prévu. La plaisanterie a changé de ton avec les sbires qui sont allés le chercher.

Claudia annonce son bonheur au monde entier

Les joyeux moments doivent toujours être partagés avec les proches et surtout les haineux, ceux qui disent que tu ne peux jamais rien avoir.

Lady Claudia était tellement heureuse de son nouveau joujou qu’elle voulait le crier sur tous les toits. Elle fit venir toute la presse nationale et internationale dans son palais en campagne. Elle était si fière de leur parler de son playboy Fally Ipupa. Avec lui tous les rêves sont comblés, les fantasmes aussi. Comme Strauss Serpent Fally sait en effet adopter toutes les positions dans toutes les situations possibles. Quel talent, on comprend pourquoi il est jury à L’Afrique a un incroyable talent. On comprend encore plus pourquoi il a voté Strauss Serpent comme le talent 2017.

Les gens en font tout un tas

Ne comparez jamais ce qu’on ne peut pas comparer. Même si les Camer ont pris le pouvoir, les môgô de la Rumba demeurent les chefs d’Afrique.

Quand il s’agit de Diaba Sora ou d’Eudoxie Yao personne ne parle, mais quand il s’agit de Claudia Nguesso, tout le monde trouve quelque chose à dire. Lady Claudia en a eu marre qu’on en fasse tout un tas. On veut même salir son nom avec un crime qui ne la concerne ni près ni de loin. Elle a bien le droit de faire ce qu’elle veut de son argent. Tout le monde a un caprice non ?

 

Les paparazzis en auront pour leur compte

Une bonne fille doit toujours compter sur son papa et son gros chien pour chasser les impertinents.

Comme si la jalousie d’internet n’était pas assez, les paparazzis se sont mêlés de l’affaire. Hier très tôt, ils sont arrivés avec grand bruit comme un troupeau de passage. Claudia Nguesso a bien voulu les accueillir. En tant que fille du Président, elle connait les bonnes manières quand même. Mais là où les choses vont se gâter c’est quand l’un des journalistes a nié qu’elle avait un talent. Or papa lui a toujours dit qu’elle était la meilleure du monde, en tout.

Maman n’aime pas les « beaux ratés »

Les mamans sont connues pour jeter la honte sur les gens. Elles attendent toujours que tes camarades ou les gens respectables soient là pour t’humilier.

Maman Nguesso n’aurait pas aimé que sa fille ait eu des aventures avec ce Fally Ipupa. Elle avait toujours réservé un gendre issu d’une bonne famille de la bourgeoisie anglaise. Elle aurait mal au cœur, accusant son mari de trop gâter leur fille. Maman Nguesso a donc attendu une réunion au palais présidentiel pour « casser le papo » (révéler le scandale). Devant tous les honorables députés et les ministres, elle a mis la honte sur Claudia, espérant ainsi qu’elle changerait enfin.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Recette cupcake chocolat

Recette cupcake chocolat

Ligne ferroviaire Abidjan Ouagadougou: les travaux financés par Bolloré