in

Diaba Sora déclare sa flamme à Alassane Ouattara

Diaba Soba la sulfureuse people d’origine malienne est l’une des femmes les plus désirées du continent africain. Constamment sur les réseaux sociaux, elle fait le buzz et fait naître moult amours dans le cœur des internautes qu’ils la suivent ou non. Tous les hommes veulent avoir un petit moment d’intimité avec elle, pour tout l’or du monde.

[HUMOUR] L’on a l’impression qu’il suffit qu’elle claque les doigts pour que tout le monde rampe à ses pieds. Malheureusement, l’Emma Lohoues ou l’Eudoxie Yao du Mali va taper poteau comme DJ Arafat au Bataclan et à Dakar.
Diaba Sora a déclaré sa flamme au président ivoirien Alassane Dramane Ouattara. Malheureusement pour elle, tout le monde ne tombe pas dans son panneau. Ouattara serait plutôt l’homme des affaires et non des histoires de cœur. Constamment entre deux avions, l’on se demande si souvent il a le temps pour sa belle blonde de « Fanta Gbê ». De plus, « Fanta Gbê » veille sur son homme comme on veille sur du lait sur le feu.

Diaba Sora dévoile ses sentiments

Je te vois venir, mais je te laisse t’empêtrer. Chez nous on ne tend pas le cou pour voir l’étranger qui arrive. Forcé il sera devant toi et tu auras le loisir de bien l’observer.

La belle Diaba Sora, celle qui créé mille et un fantasmes sur les réseaux sociaux aurait jeté son dévolu sur le chef de l’Etat de Côte d’Ivoire, son Excellence Alassane Dramane Ouattara. Elle aurait déclaré :

« Je rêve de passer une soirée privée avec le président Alassane Ouattara ».

Quand elle a révélé ses intentions, le premier ivoirien a joué l’étonné, genre un enfant qui s’y connait pas encore.

 

Fanta Gbê est plus que CIA

Là où tu te caches c’est là-bas que je dors. Tu crois t’être trop caché alors que je vois ton large dos là.

Ce que la belle Diaba Sora a oublié c’est que Fanta Gbê est comme services secrets comme Magic system gate. Même femme de cour commune à Yopougon n’a rien fait. Elle a capté le son en même temps elle a mis la belle malienne devant les faits. Dans la même dynamique elle tient son époux à l’œil.

 

Mieux vaut tard que jamais

Quand elle a vu que sa manœuvre était à découvert, Diaba Sora a tenté de désamorcer la bombe. Dominique Ouattara ne riait même pas un peu quoique Diaba Sora montre tout l’éclat de ses dents. On ne joue pas avec foyer à Abidjan ici façon les femmes gagnent plus maris là. Dominique a bien écouté le morceau « Gros cœur de femme » de Rocky Gold et elle n’est pas prête de faire la même erreur.
**Moi quand je veux voler viande dans sauce et qu’on m’attrape sur le fait, je me mets à danser comme si j’apprenais une nouvelle chorégraphie.

Alassane Ouattara gaspille les positions

C’est pas facile de voir que nourriture tu gagnes pas là quelqu’un s’amuse avec ça on dirait « ça fait rien ».

Alassane Ouattara aurait refusé, peut-être à corps défendant, de jouer le jeu de la star malienne du net. Avait-il le choix d’ailleurs avec « Fanta Gbê » constamment dans son dos ? En tout cas il n’a pas la même liberté que Thabo Mbeki quand il est venu à Abidjan pour le sommet UE/UA. Depuis sa cellule à la Haye le Woody de Mama (Laurent Gbagbo) a tapé du poing sur la table devant la « fuite en avant » de son frère ADO.

 

Ton pied mon pied, si tu sors je sors

Chez nous on ne gaspille pas nourriture comme chez les blancs. Quand tu n’as pas faim tu mets au frigo pour demain ou tu donnes ça à quelqu’un d’autre.

On force pas bonheur de quelqu’un donc Koudou a tapé l’œil pour lire son journal quotidien en attendant que son «badé » d’avant, Ouattara, science à son cas (pense à résoudre son problème). Au moins, au lieu de gaspiller le produit, il peut faire la passe. C’est le petit conseil d’ami qu’il a donné au Prado.

Alassane Ouattara : Bio d’un homme atypique

Serey Dié