[PARODIE] Comme un dragueur qui insiste pendant des mois auprès d’une fille et qui finit par se faire à l’idée que celle-ci ne l’aime pas. La vérité est que Yaya Touré avait une autre raison de quitter Man City.
Yaya Touré a enfin décidé de se chercher de partir à en retraite, après des années passées à manger le banc de Manchester City. L’on pourrait croire qu’il a finalement eu mal eux fesses, or ce n’est pas ça. Nous venons d’avoir la vraie raison de son départ avec les captures nous avons faites de ses discussions à huit clos.
Le subterfuge qui le décida
Mansour Bin Zayed Al Nahyan, le propriétaire de Manchester City serait à court d’argent ces temps-ci. Il aurait dit qu’il était ruiné par les dépenses effectuées pour un club qui ne gagnait jamais rien. Déceptions et pertes financières l’auraient donc décidé à larguer le riche club mancunien. En fait rien de tout ça n’est vrai, c’était un subterfuge trouvé par Pep Guadiorla pour se débarrasser enfin de notre Yaya Touré.
L’argent connait son propriétaire
Pep Guadiorla connait bien son poulain et il a eu le nez creux. Dès que Yaya a entendu « les caisses sont vides » il a commencé à étouffer en même temps. En un instant Manchester City est devenu Bagdad City.
L’argent ne suffit jamais
Pour le consoler, l’entraineur catalan lui a proposé une retraite dorée en Chine et plus précisément Beijing FC. Mais Yaya Touré avait déjà les sons depuis quelques années grâce à Didier Drogba. Chinois c’est comme Libanais, il a fini avec malhonnêteté.
N’oublie pas la maison à finir
La nouvelle tombait au mauvais moment pour Yaya Touré. Il avait commencé la construction de son quatrième immeuble à Marcory. Il fallait encore mettre la peinture, les vitres et les portes. Yaya Touré va faire comment maintenant ?
Je veux me dégraisser un peu
Maintenant qu’il est libre de tout contrat, Yaya serait rentré en Côte d’Ivoire pour se dégraisser un peu. Il se demanderait si y’a pas places pour lui à l’ASEC. L’ASEC met du temps à répondre, parait-il, mais FC Ferké dit qu’il est prêt à le recevoir. Si toute la ville accepte de donner la récente de sa récolte d’anacarde peut-être que ça peut aller.