in

Cinquante nuances plus claires : Quand le passé menace l’amour

Une tradition du monde occidental veut qu’on enterre notre vie de garçon ou de fille avant d’entrer de pleins pieds dans le mariage. Cette coutume, au-delà de l’aspect festif, vise à conjurer le mauvais sort.

Cinquante Nuances plus claires

C’est une façon de laisser le passé dans les placards et de renaître de nouveau comme le disent les croyants. Mais personne n’ignore que les habitudes ont la peau dure tout comme le passé ne s’efface jamais totalement au profit de l’avenir. Il nous rattrape toujours, au mauvais moment, pour nous gâcher la vie. Quitte aux deux compagnons d’en faire fi et de ressouder les liens. Malheureusement tout le monde n’a pas cette capacité.

Le film Cinquante nuances plus claires nous montre à quel point le passé peut menacer l’amour. Non seulement il met en péril l’avenir des couples, mais également il met en danger la vie même des amoureux. C’est une histoire qui tombe à point nommé pour vous faire passer une bonne fête de Saint Valentin, dans les palpitations. C’est un condensé de suspens et de scènes érotiques hot qui vous plaira surement. Voilà ce qu’il est essentiel de savoir sur Cinquante nuances plus claires avant d’aller au ciné.

Réalisation et production

Cinquante nuances plus claires, connu sous le titre original de Fifty Shades Freed, est un drame ou une romance érotique écrite par l’Américain James Foley. Celui-ci est l’auteur de films comme Reckless (1984), Two Bits (1995) ou encore Perfect Stranger (2007). Avec Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades Darker) et Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey), ce film fait partie d’une trilogie de romance érotique. Le film Cinquante nuances plus claires, qui dire environ 1h 46 minutes, est officiellement sorti le 7 février dernier aux Etats Unis et au Royaume Uni. Rappelons qu’il est une adaptation cinématographie d’une œuvre littéraire britannique.

Casting et répartitions de rôles

Quelques-uns des acteurs ayant participé à la réalisation de Cinquante nuances plus claires sont, dans l’ordre d’importance avec le rôle joué en face :
Dakota Johnson : Anastasia Steele
Jamie Dornan : Christian Grey
Eric Johnson: Jack Hyde
Rita Ora: Mia Grey
Luke Grimes : Elliot Grey
Victor Rasuk : José Rodriguez
Eloise Mumford : Kate Kavanagh
Jennifer Ehle : Carla
Arielle Kebbel: Gia Matteo
Marcia Gay Harden: Grace Trevelyan Grey
Bruce Altman: Jerry Roach
Max Martini: Taylor
Callum Keith Rennie: Ray Steele
Robinne Lee: Ros Bailey

Synopsis de Cinquante nuances plus claires

Christian et Ana sont deux jeunes mariés qui ont décidé de repartir du bon pied. Pour ce faire, il laisse derrière eux leur passé (du moins c’est ce qu’ils ont cru) pour se concentrer sur l’avenir. Il faut vivre le présent et c’est ce qui compte à leurs yeux. Ainsi jouissent-ils pleinement de leurs relations coquines et exubérantes. Christian, qui a certaines pratiques sexuelles douteuses, proposent à sa compagne de les partager avec lui. Ana joue le jeu de son mari et assume entièrement son nouveau statut de Madame Grey. Les deux tourtereaux s’ouvrent l’un à l’autre pour expérimenter les saveurs de l’amour total. Cependant, cette félicité sera bientôt mise à rude épreuve par le passé qui resurgit subitement. C’est le début de gros ennuis pour les deux partenaires. Le passé s’immisce dans leur foyer comme une équation qu’ils n’avaient pas prévue. Sauront-ils s’en sortir et faire triompher l’amour ? Nous vous invitons à regarder ce magnifique drame amoureux.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Guinée école publique fermé

Guinée : les écoles publiques portes closes

Blanche Bailly Abidjan

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly débarque à Abidjan pour la Saint-Valentin