Accueil Côte d'IvoireBouaké Présentation de vœux au président du conseil régional de Gbêkê

Présentation de vœux au président du conseil régional de Gbêkê

Conseil régional à Gbêké

C’est l’esplanade d’un hôtel de la ville de Bouaké qui a servi de cadre pour la cérémonie de présentation des vœux de Nouvelle année au président du conseil régional de Gbêkê Mangoua Jacques Saraka, ce samedi 23 février 2019. cette cérémonie a enregistré la présence de toutes les franges et les couches sociales de la Région, les Vices présidents, conseillers régionaux, les présidents de commissions techniques, les membres du comité économique social environnemental et régional, les membres du cabinet, le directeur régional d’administration et du directeur régional, les chefs de services et les agents du conseil régional , femmes et jeunes mobilisés comme un seul homme ont témoigné leur reconnaissance pour son engagement pour le développement de la région dans les temps à venir. Au nom de la mutuelle du conseil régional de Gbêkê Docteur Kouamé à égrené un chapelet de doléances : « M. Le président, au nom du bureau de nous vous souhaitons un très bon mandat, mais nous profitons de cette occasion pour vous faire part de certaines préoccupations entre autres la sollicitationdu conseil pour permettre d’avoir une assurance maladie ensuite, pouvoir être en possession des terrains qu’on a pu acquérir avec l’ancien président, il s’agit de la viabilisation »

 a t’il souhaité. A Cette occasion,plus que solennelle, le président du conseil régional de Gbêkê Mangoua Jacques Saraka a tenu à honorer ces engagements vis-à-vis de ces administré: 

Cette occasion, plus que solennelle a permis au fils de beoumi de traduire sa profonde gratitude à ses administrés pour leur soutien inlassable: « C’est une cérémonie symbolique, vous savez c’est la nouvelle année et le personnel du conseil et du conseil ont organisé cette cérémonie pour me présenter leurs vœux. Concernant les doléances d’abord pour l’assurance maladie c’est déjà un acquis du fait que c’est déjà inscrit dans le programme, pour la viabilisation des terrains nous verrons qu’elle mesure mettre en place pour régler ce problème. Concernant la jeunesse ivoirienne et la Femme nous avons créé une commission pour eux et nous prendrons des décisions pour identifier les différents besoins des jeunes et des femmes »

> Lire aussi  Noix de Cajou : le gouvernement et la Coopcavica volent aux secours des producteurs

, a lancé le président nouvellement élu à la tête du conseil régional de Gbêkê.

Vous pouvez aussi aimer