in

Cyril Hanouna : Le « petits suisses » challenge divise les internautes

Hier soir Touche Pas à Mon Poste a encore été un moment de délire absolu, comme c’est d’ailleurs bien souvent le cas.

Cyril Hanouna et les siens ont déniché, ce lundi 12 mars, un challenge des plus cocasses : Le Quizz des petits suisses. Il s’est agi de balancer ce fromage par intermittence tout au long de l’émission, un peu comme le jeu aux tartres.

Sauf que cette fois, le challenge des « petits suisses » a divisé les internautes. Tandis que certains s’esclaffaient des bouffonneries de Cyril Hanouna, d’autres se sentaient mal à l’aise face à ce gaspillage alimentaire. Cyril Hanouna n’aurait pas eu de la considération pour tous ceux qui meurent de faim dans le monde entier. Quand on s’appelle Cyril Hanouna, c’est vrai, il faut constamment veiller à être irréprochable.

Un fou rire toujours inégalé

La soirée du #TPMP du lundi 12 mars a été mise sous le signe de l’amitié franco-suisse avec le challenge des petits suisses. Lors de ce Quizz Suisse, le chroniqueur Cyril Hanouna balançait régulièrement en l’air de petits suisses qu’il tentait, maladroitement, de rattraper au vol avec la bouche. La plus part du temps il échouera et se retrouvera avec le petit suisse sur la face ou sur la chemise. Ces pitreries ont fait rire tout le plateau, chroniqueurs et public. Beaucoup de téléspectateurs ont trouvé le jeu tellement génial qu’ils se sont extasiés de commentaires élogieux à l’endroit de l’émission. Ces téléspectateurs se sont dits grandement surpris par ce jeu complètement renversant.

On ne joue pas avec la nourriture

Tout le monde n’a pas apprécié le challenge des « petits suisses » initié par l’équipe du #TPMP hier soir. Une catégorie d’internautes jugent que le challenge est déplacé, voire malsain. Le reproche qu’ils font à Cyril Hanouna et à son émission, c’est qu’il joue avec la nourriture qui est une sacralité. Cyril Hanouna aurait offensé tous ceux qui n’ont pas à manger au quotidien. Tout simplement il aurait fait preuve d’un gaspillage alimentaire intolérable. Un internaute, rappelant une des phrases de l’animateur au cours de l’émission, révèlera que ce dernier a jonglé au moins 8 bons petits suisses. Tout ce fromage aurait pu servir à des personnes nécessiteuses. Si cela est trop dire, le bon sens aurait voulu qu’on ne joue pas avec ce que d’autres recherches, en vain.

L’animateur s’est bien amusé

Cyril Hanouna, qui reste dans les limites du risible depuis le scandale de l’année dernière, semble savourer, avec la dernière énergie, l’audience que récolte son #TPMP. Le chroniqueur se félicite de la réussite de son challenge des « petits suisses », qui a tout de même provoqué l’hilarité de son assistance. C’est sans doute pour cela qu’il publie, à deux reprises, un GIF de son raté du lundi soir. Cela ne pourra que davantage embêter ceux qui pensent qu’il faut avoir un peu de respect pour les plus nécessiteux. Ce soir, le chroniqueur à polémique compte remettre le couvert avec un autre thème tout aussi hilarant.


Malgré les quelques remarques négatifs sur des épisodes de l’émission, comme celui du challenge des « petits suisses » Touche Pas à Mon Poste, reste l’émission de C8 qui récolte le plus d’audience. #TPMP engrange un succès tel qu’il se serait taillé une grosse part de la tranche horaire du groupe C8. Certains spectateurs, qui ne demandaient qu’à regarder un bon film avant de dormir, n’ont pas manqué de dénoncer le caractère chronophage de TPMP. Il reste à Cyril Hanouna de s’arranger pour finir à temps son émission, déjà que les publicités intempestives agacent les téléspectateurs.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Stéhane Plaza est vendre

Stéphane Plaza est à vendre

Coupe du monde 2018 : calendrier des 5 pays africains