Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 29 janvier 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EUROMILLION – La cagnotte à la loterie européenne s’élevait pour ce soir à la bagatelle de 84 millions d’euros, vu l’absence de gagnants lors du précédent tirage.

Le dernier tirage du mois de janvier sera-t-il le bon pour un joueur de la loterie euromillions ? Les résultats ne tarderont pas à nous le faire savoir. Ce mardi 29 janvier était une soirée exceptionnelle pour les joueurs puisque le montant mis en jeu par la FJD s’élevait à 84 millions d’euros. Pour tenter votre chance, il fallait valider une grille en ligne ou auprès d’un buraliste et choisir les sept bons numéros tirés le soir en présence d’un huissier. En plus n’oubliez pas qu’un heureux joueur est également reparti avec la somme d’un million d’euros grâce à son code My Million.

Les résultats de la loterie euromillion pour ce mardi 29 janvier sont désormais connus. Une cagnotte de 84 millions d’euros était mise en jeu ce soir par la Française des Jeux, étant donné qu’aucun gagnant n’avait été désigné lors du précédent tirage dont le jackpot s’élevait à 78 millions d’euros. Pour repartir avec les 84 millions d’euros, il fallait tout simplement jouer les cinq bons numéros que voici : 14-24-26-32-39 . Mais en plus, il fallait aussi trouver les deux bonnes étoiles de la soirée, deux numéros compris entre 1 et 12. Pour ce mardi 29 janvier, les deux étoiles gagnantes de la soirée étaient la 3 et la 8. Si vous avez réussi la combinaison totale des sept chiffres alors attendez-vous à changer radicalement de vie puisque vous remportez ce soir la super cagnotte de 84 millions d’euros. Si cela n’a pas été le cas, vous avez tout de même une chance de terminer la soirée en tant que millionnaire grâce à la loterie euromillion. Avant chaque tirage au sort effectué en direct, la FJD permet à un joueur de la France Métropolitaine de remporter la somme d’un million d’euros grâce à son code My Million. Si votre code My million est tiré au sort, alors le million d’euros est à vous, après déduction des impôts tout naturellement. Pour ce soir, le code My Million qui repart avec le million mis en jeu est le suivant : DQ 881 1826. Selon les informations révélées par la Française des Jeux, cette grille a été validée depuis la région d’Ile de France. Le millionnaire de la soirée est donc un heureux francilien dont l’identité ne sera hélas pas révélée pour des raisons de sécurité.

> Je regarde  Fdj : résultats des plus grosses cagnottes

7 joueurs ont raté le précédent jackpot

Pour gagner à l’euromillion, il faut avoir les cinq numéros gagnants accompagnés des deux étoiles de la soirée, une combinaison qui n’est pas toujours évidente à trouver. Pour le joli pactole de 78 millions d’euros mis en jeu la semaine dernière, 7 joueurs ont manqué de peu de décrocher le super jackpot. Un joueur français et six joueurs européens ont réussi à donner les cinq bons numéros gagnants, mais ils n’ont réussi qu’à trouver une seule étoile en lieu et place des deux étoiles exigées. A défaut d’avoir remporté le jackpot à la loterie européenne, les 7 gagnants se sont partagé la bagatelle de plus de 208 000 euros la semaine dernière. Pas de quoi se plaindre pour une mise de 2,5 qui vous rapporte autant. Ils étaient en revanche 9 joueurs à avoir les cinq numéros gagnants sans les deux étoiles de la soirée. Ces gagnants se sont partagé la somme d’environ 36 000 euros selon le rapport des gains.

Vous pouvez aussi aimer

>